Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

{FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
    Réponse de Leden Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
D'après MRLEV12,
Une MAJ de BO Pour rajouter la MOAB :choque:

A vous de tester :ok: et dites moi vos impressions :ok:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff RG
    Réponse de Maaksimum Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
Bah au lieu de débattre ici
Go Allumez votre console et vérifié ^^

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
    Réponse de Leden Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
Bah au lieu de débattre ici
Go Allumez votre console et vérifié ^^
Je peux pas jouer maintenant et je suis connecter sur telephone ^^ donc je poste pour savoir si c'est vrai ou faux :d:

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Contributeur
    Réponse de kaiijo-44 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
:trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:ah Karim il a bien joué quand meme pour le montage et tout :trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
Tout pour faire le buzz ce mec -_-'

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
Mettre des fakes, s'pas trop marrant, surtout que BO 2 va sortir, donc même si la moab sortez sur BO, ça n'aurai pas trop d’intérêt

Jaco

Membre
    Réponse de Jaco Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
Tiens, LeV12 se met au troll maintenant lui ?

Réponse de EvG | Atomiik Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
sur le truck en bas a gauche sa le dit pas qui a fait des frag a la moab donc ses un fack

Vedronex

Contributeur
    Réponse de Vedronex Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
Pourquoi vous le dites tous, laisser les gens le voir par eux-mêmes, non??:honte:

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
Mais c'est pas vrai car sur Bo il n'y as pas de moab ni de bombe nuc et la meilleur serie de victime et 11 donc 25 non je pense pas!!

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Contributeur
    Réponse de CitronLeMarseillais Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
Regardez la fin de la vidéo il dit merci du montage réaliser par Never :p

Yolande_91

Ancien média
Contributeur
    Réponse de Yolande_91 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
C'est un jolie montage par contrer xD

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Contributeur
    Réponse de xDraaw- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
BG le montage

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
Vidéo inule de LeV12 :trollface:

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
    Réponse de L0Gi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
Le biiig Fake

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Boubi SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
MDR c'est un montage il n'y a pas de MOAB sur BO

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
    Réponse de L0Gi Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : {FAKE}[MAJ] MOAB Sur BLACK OPS !
Sa sert à quoi que LeV12 fasse cette video !! --*

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Angry' [BO] Discussions 29
xTehBrokenShift [BO] Discussions 7

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires