Faites vous de l'argent rapidement, et en faisant 3 fois rien !

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Ce site a l'air intéressant, du point de vu que ma chaïne youtube a fait un bon en abos et en vues qui tourne au alentour de 5 000 à 40 000 vues par vidéo.
Et que suite au droit d'auteur des vidéos me sont fait supprimer,et que mes abonnés me demande la suite de mes vidéos, merci du partage.

Mais par-contre pour le moyen de payement, le seul que je connais c'est bitcoins, je prend celui la on verra bien.
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Comment fait on pour voir le taux que l'on gagne pour 10 000 vues ? parce que j'ai 5 vues et que 0.00401$
 

Rovaax

Membre
Inscription
27 Octobre 2016
Messages
5
Réactions
1
Points
31
Si vous avez un moyen de upload plus rapidement, car il y'a une vidéo qui montre mais elle n'existe plus...
En tout cas merci du partage, ça m'a l'air plutot sympa.
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
Nice pas mal ! Après combien de temps cela prend en moyenne pour reach à 100 $ ?
 

Rovaax

Membre
Inscription
27 Octobre 2016
Messages
5
Réactions
1
Points
31
Si quelqu'un connait des sites de streaming qui accepte l'upload de nos liens, assez connu, ca serait super de partager.
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
Vous n'avez pas des sites ou nous pouvons partager nos lien ?
Faut chercher un peu :)

J'ai fais 68 vue en 2 jour c'est bien ?
on peut toujours faire mieux, faut partager un maximum ses liens

Si vous avez un moyen de upload plus rapidement, car il y'a une vidéo qui montre mais elle n'existe plus...
En tout cas merci du partage, ça m'a l'air plutot sympa.
En gros sur chaque vidéo il y a un symbole " $ " sur l'overlay; En cliquant dessus ca ajoute la vidéo dans vos vidéos à vous.

Reste plus qu'a éditer son titre

Nice pas mal ! Après combien de temps cela prend en moyenne pour reach à 100 $ ?
Ca dépends de la façon dont tu partages ton lien :)
 
Haut