Faites vous de l'argent rapidement, et en faisant 3 fois rien !

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
C'est illégal, vous vous exposez a de graves sanctions en faisant ça, la justice rigole pas avec ça surtout en ce moment...
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
Juste comme ca un épisode met longtemps à upload pour vous? ^^
Perso, ca fait 2-3 Jours que je n'arrive plus à uploader sur le site. Ca me bloque à un certain pourcentage, et ca avance plus ...

Bon, ok, ca fait 2-3 jours que j'ai changer de PC :/
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
Perso, ca fait 2-3 Jours que je n'arrive plus à uploader sur le site. Ca me bloque à un certain pourcentage, et ca avance plus ...

Bon, ok, ca fait 2-3 jours que j'ai changer de PC :/
sur dpstream faut comien de temps connection pour metre un film (actuel membre recent)
 

Yoplox

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
671
Réactions
106
Points
11 523
Perso, ca fait 2-3 Jours que je n'arrive plus à uploader sur le site. Ca me bloque à un certain pourcentage, et ca avance plus ...

Bon, ok, ca fait 2-3 jours que j'ai changer de PC :/
ça bloque a partir de cb de pourcent?
psk t'a l'jeure j'etais a 74% et je me faisais chier du coup j'ai ranger tout mes films et series télécharger et comme un con j'ai modifier l'acces du fichier pour l'upload du coup ca c'est arreter et j'avais bien le seum...
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
ça bloque a partir de cb de pourcent?
psk t'a l'jeure j'etais a 74% et je me faisais chier du coup j'ai ranger tout mes films et series télécharger et comme un *** j'ai modifier l'acces du fichier pour l'upload du coup ca c'est arreter et j'avais bien le seum...
sur quel site?
 
Haut