Résolu Faites attention a Skrill !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X360Modz

Banni
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
120
Réactions
37
Points
146
Ayant mon compte skrill bloqué depuis quelques temps, j'ai décidé de leur demander pourquoi et comment faire pour le débloquer.
Ils m'ont répondu qu'il faut que je leur envoi un justificatif de domicile + une photocopie de ma pièce d'identité.
Petit problème, quand j'ai crée le compte, je l'avais mis a un mauvais nom et entre temps j'ai changé.
Donc j'ai envoyé les bons documents et 48h plus tard, je reçois ce fameux mail
rXnII4U.png

Donc en gros, il m'ont cloturé mon compte et en prime, ils m'ont pris les 21€ qu'il y avais sur mon compte, donc ne faites pas trop confiance a skrill.
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
Ayant mon compte skrill bloqué depuis quelques temps, j'ai décidé de leur demander pourquoi et comment faire pour le débloquer.
Ils m'ont répondu qu'il faut que je leur envoi un justificatif de domicile + une photocopie de ma pièce d'identité.
Petit problème, quand j'ai crée le compte, je l'avais mis a un mauvais nom et entre temps j'ai changé.
Donc j'ai envoyé les bons documents et 48h plus tard, je reçois ce fameux mail
rXnII4U.png

Donc en gros, il m'ont cloturé mon compte et en prime, ils m'ont pris les 21€ qu'il y avais sur mon compte, donc ne faites pas trop confiance a skrill.
C'est juste des mesures de sécurité et tu es censé mettre tes vraies coordonnées sur ce genre de sites.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Les sites d'argent ne plaisantent pas. PayPal, Skrill ou autre sont obligés de procéder à certains contrôles. Les comptes avec de fausses infos c'est prendre le risque de tout perdre du jour au lendemain puisque même en justifiant de votre véritable identités les informations ne correspondront pas. Donc ce n'est pas une arnaque c'est des mesures de sécurité.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Quand on ne met pas des vrais informations voilà ce qui arrive.
Suffit de mettre de bonnes informations, et jamais y aura de soucis.

Sauf avec Paypal, même avec des vrais informations y des problèmes... :trollface:

PayPal et Skrill c'est pas du tout pareil même si le principe est identique. PayPal est beaucoup plus sûr d'un point de vue sécuritaire et gestion de conflits lol. En gros tu as plus de chance de récupérer tes sous sur Paypal que sur Skrill.
 

rsca94

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1 382
Réactions
370
Points
4 121
Si tu a commandé la carte MasterCard Sktill c'est normal qu'il t'on retirer 10€ ( ce sera 10€ tout les ans, pour les frais de dossier/gestion ), suffit déjà de lire les consignes avant et même si tu c'est pas d'où provient cette "erreur/problème" suffit juste de regarder dans l'historique de transaction et tout est note noir sur blanc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut