Fait attention les gens arnaque au lobby ghosts xbox

Inscription
18 Juillet 2013
Messages
318
Réactions
31
Points
7 076
Voila un mec fais croire qu il peut vous faire le lobby demande 4 starpass mais fais genre qu il marche pas donc il t'en re demande ainsi de suite ... donc voila fait vraiment attention moi aussi j'ai cru que c'etais une personne de confiance avc tous les bonne appréciation mais non c'est des autre conte ;) . voila fait vraiment attention les gens moi j ai perdu 20 euros pour rien !
 

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
693
Réactions
185
Points
386
Salut,

Si tu t'es fait arnaquer tu signale a modérateur ou Admin avec les preuves. ;)

Bonne journée. :)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
si tu apporte des preuve a rg le membre seras ban ! aprés il y a un réglement pour les vente si vous les acheteur vous ne joué pas le jeux c'est un peu de votre faute aussi ;)
 

BN Tahla

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
COMMENT CE FAIRE REMBOUSER DES STARPASS ARNAQUE

- Vous devez aller sur le site support starpass / nous contacter

>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<

Vous pouvez contacter le service clientèle et vous pourrait choisir de faire une réclamation
par courrier (pas tenter) ou par mail (CONSEILLER)
Par courrier :

BD Multimédia / StarPass / 16 cité Joly 75011 Paris - France
ou
Par Email :

en remplissant le formulaire suivant (Tous les champs sont obligatoires)

PUIS CHOISIR

X Vous avez acheté des codes ? Vous avez été débité d'un achat inconnu ?
>>> Vous avez un problème de code ou de service non livré

>> REMPLIR NOM, ADRESSE MAIL et le MODE OBTENTION ( SMS+ ou AUTRES).


Votre nom : Xxxxxxx

Votre adresse email : [email protected]

Vous avez acheté des codes StarPass par ----- SMS+ Autres

J'ai acheté 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 code(s)



Code 1 : XXXXXXXX

Code 2 : XXXXXXXX

(NORMALEMENT IL VA RECONNAITRE LES CODE ET VOUS INDIQUE LA DATE ET POUR QUEL SITE ET MONTANT DES CODE EN EURO)

X Je n'ai pas été livré du service

Le service livré ne correspond pas ou n'est pas conforme à la commande.

J'obtiens le message " format de code incorrect " et reste sur la même page de saisie des codes


Actions déjà effectuées de réclamation :

Je n'ai pas contacté le responsable du site, je pensais que c'était StarPass.

J'ai contacté le responsable du site mais il ne répond pas.

Je n'ai pas trouvé l'e-mail ou le formulaire de contact sur le site où j'ai acheté mes codes.

Le site n'est plus accessible, je ne peux pas contacter le responsable.

J'ai contacté le responsable du site, mais sa réponse ne me satisfait pas

Veuillez recopier le code suivant (recopier le code transmis aléatoirement vérifiant que ce n'est pas un robot)

Remplir un message indiquant pour vous avez était arnaquer et que vous aller toute facon portait plainte et vous souhaitez être rembourser des starpass arnaque


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ET ENVOYER LE FORMULAIRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


> Vous recevrez un mail de confirmation de litige avec un numéro de suivi

> Puis le service gestion va alors prendre contact avec le site et comme il n'y a certainement rien puisque c'est une arnaque vous recevrez un mail très rapidement (dés fois 5 min) vous informant qu'il vont vous rembourser soit par cheque ou sur compte paypal il vous suffit alors de cliquer sur le lien mode de remboursement souhaitez et ce fait sous 7 jours


Par SMS MEME PRINCIPE IL SUFFIT DE REMPLIR

J'ai acheté des codes StarPass par SMS+ :

Je n'ai pas reçu les SMS contenant les codes StarPass

J'ai reçu le message "Pour recevoir votre code d'accès, tapez le mot clef indiqué sur le site Internet."

X J'ai bien obtenu mes codes par SMS


> ET REVIEN A LA METHODE AUTRE CI-DESSUS

VOUS POUVEZ AUSSI FAIRE APPEL POUR AUTRE MOTIF COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER PARMI LES PROPOSITIONS

J ESPERE QUE CELA VOUS AIDERA (DSL PEUT ETRE QUE POUR TOI C DEAD CAR LE DELAI C'EST CHAUD MAIS ESSAYE ON C'EST JAMAIS)





FAITE ATTENTION Y'A BEAUCOUP D'ARNAQUE AVEC LES LOBBY JE VOUS CONSEIL DE PAYER PAR PAYPAL C'EST PLUS SUR ET SI LA PERSONNE REFUSE C'EST QUE C'EST SUREMENT UNE ARNAQUE CAR PAYPAL C'EST PAS ANOMYME LES INFO DE L ARNAQUEUR

BON COURAGE
 
Haut