[FAIRY TAIL] La Force du Dragon de Wendy !!! [SPOIL]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Salut à tous :)

Je suppose que vous suivez Fairy Tail et que vous aimez ce manga plein de rebodissement

Bon comme vous avez vu dans le titre si vous détestez le SPOIL vous pouvez partir mais aussi-non pour les autres je vous rapporte du lourd ! :bave:
On a déjà vu la Force du Dragon de Gajeel,de Natsu et de Luxus mais celui de Wendy est surement le plus attendu de tous :)
A ce moment là, la bataille fait rage entre Natsu et un des démons du Livre de Zelef et Wendy est partie détruire Face qui menace d'absorber toute la magie du continent mais tombe sur un autre démon nommé Ezel, le combat commence jusqu'au moment où Carla (ou Sharuru) va se faire dévorée par Ezel jusqu'au moment où Wendy l’éjecte dans les airs en ayant avalé l'air rempli d'Eternano, elle a activé la Force du Dragon Céleste
Bon je vous met l'image en question avec les changements encadrés en rouge ;)
eePoVIG.png

J'espère vous avoir informer
Ciao :)
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
Salut à tous :)

Je suppose que vous suivez Fairy Tail et que vous aimez ce manga plein de rebodissement

Bon comme vous avez vu dans le titre si vous détestez le SPOIL vous pouvez partir mais aussi-non pour les autres je vous rapporte du lourd ! :bave:
On a déjà vu la Force du Dragon de Gajeel,de Natsu et de Luxus mais celui de Wendy est surement le plus attendu de tous :)
A ce moment là, la bataille fait rage entre Natsu et un des démons du Livre de Zelef et Wendy est partie détruire Face qui menace d'absorber toute la magie du continent mais tombe sur un autre démon nommé Ezel, le combat commence jusqu'au moment où Carla (ou Sharuru) va se faire dévorée par Ezel jusqu'au moment où Wendy l’éjecte dans les airs en ayant avalé l'air rempli d'Eternano, elle a activé la Force du Dragon Céleste
Bon je vous met l'image en question avec les changements encadrés en rouge ;)
eePoVIG.png

J'espère vous avoir informer
Ciao :)
Zarbiiii
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
MDR

MDR fait pas le ouf derrière ton écran petit mino on fait ce qu'on veut
Je fait pas le "ouf" (parle français s'il te plaît :trollface: ) C'est juste que je pense que vous vous en battez les couilles des mangas et que vous polluez mon topic :) Voilà :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut