Faire une vérification sur les concours pour gagner de l'argent PAYPAL.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted444261

  • Nom de la suggestion : Faire une vérification sur les concours pour gagner de l'argent PAYPAL.
  • Type : |
  • Description de votre idée : Faire une vérification sur les concours pour gagner de l'argent PAYPAL.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense qu'avant de donner l'accord pour les concours de 50€, ou moins (40€), il faudrait vérifier le compte, donc il faudrait trouver un moyen de vérification. Je pense que ça éviterai tout ces gros concours FAKE. :)
  • Exemple: Par exemple, envoyer le montant du gain PayPal à un modérateur pour voir si vous avez bien l'argent en votre possession, puis il te le redonnera
 
Dernière édition par un modérateur:

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
  • Nom de la suggestion : Faire une vérification sur les concours pour gagner de l'argent PAYPAL.
  • Type : |
  • Description de votre idée : Faire une vérification sur les concours pour gagner de l'argent PAYPAL.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense qu'avant de donner l'accord pour les concours de 50€, ou moins (40€), il faudrait vérifier le compte, donc il faudrait trouver un moyen de vérification. Je pense que ça éviterai tout ces gros concours FAKE. :)
Dans ta description, tu peux rajouter : Par exemple, envoyer le montant du gain PayPal à un modérateur pour voir si vous avez bien l'argent en votre possession, puis il te le redonnera :)
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Je suis totalement d'accord, vu tout les concours sans fin... :ok:
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Je suis pour ca évite les fakes
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
pour et contre !
a la fin des concours , dans n'importe quel concours , le staff vérifie que le gagnant est recu ce qu'il a gagné , donc bon les concours fakes sont tres peu present
contre sur le fait d'envoyer l'argent a un modo et qu il le renvoie , ce serait interminable et inutil
 

AlloCraft

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 031
Réactions
707
Points
4 826
C'est inutile :) Car il peut envoyer l'argent mais après que le MODO rend l'argent , il peut l'utiliser avant le tirage :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut