Faire une tenue moddé rng ouflit editor

Inscription
14 Juin 2014
Messages
172
Réactions
36
Points
3 656
Salut a tous,

Aujourd'hui je vous présente comment faire une tenue moddé " rng " a l'aide du ouflit editor !


Lien de téléchargement :
VirusScan:


Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Je partage les codages.... J'ai pas le droit? Je prépare un topic pour faire 10 tenue moddé c'est mieux non?
Bah t'as le droit mais c'est énervant pour les autres, même pour ceux à qui ça intéresse pourquoi pas tout regrouper dans un sujet ? Pourquoi faire une vidéo ? Une photo de la tenue suffit pas ? C'est comme si je faisais un topic pour chaque model du jeu...
Ah et aussi : manquerait plus que vous croyez que vous codez des tenues. :panic:
 
Dernière édition:

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Y'en a des milliards des tutos bordel stoppez vos topics avec ça, y'en a tous les jours qui sortent ça devient relou. Tout ça pour les vues mdr crevard
 
Inscription
14 Juin 2014
Messages
172
Réactions
36
Points
3 656
Bah t'as le droit mais c'est énervant pour les autres, même pour ceux à qui ça intéresse pourquoi pas tout regrouper dans un sujet ? Pourquoi faire une vidéo ? Une photo de la tenue suffit pas ? C'est comme si je faisais un topic pour chaque model du jeu...
Ah et aussi : manquerait plus que vous croyez que vous codez des tenues. :panic:
J'ai rien trouver, je partage juste des tenues que je fait.. J'ai jamais dit que j'ai trouver quelque chose, je suis pas comme ceux qui trouve un casque Space ranger alors qu'il est déjà dans le jeux ;)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
J'ai rien trouver, je partage juste des tenues que je fait.. J'ai jamais dit que j'ai trouver quelque chose, je suis pas comme ceux qui trouve un casque Space ranger alors qu'il est déjà dans le jeux ;)
Je vois pas trop ce que tu veux dire, je disais juste que c'était mieux de tout regrouper dans un même sujet, pas compris non plus pour le casque forcément qu'il est dans le jeu sinon il peut pas exister. :mmh:
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Salut a tous,

Aujourd'hui je vous présente comment faire une tenue moddé " rng " a l'aide du ouflit editor !


Lien de téléchargement :
VirusScan:


Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci du partage, si tu en a d'autres comme ça ça m'intéresse :p
 
Inscription
14 Juin 2014
Messages
172
Réactions
36
Points
3 656
Je vois pas trop ce que tu veux dire, je disais juste que c'était mieux de tout regrouper dans un même sujet, pas compris non plus pour le casque forcément qu'il est dans le jeu sinon il peut pas exister. :mmh:
Y en a qui dise que c'est eux qui ont invinté le casque, et du coup il font payer leurs lobby 35 euro x)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Fils De ChiPeur a dit:
Je prépare un topic pour faire 10 tenue moddé c'est mieux non?

Pourquoi tu as pas rajouter ce "tuto" a la suite de ton autre sujet ? :doute:
https://reality-gaming.fr/threads/faire-une-tenue-moddee-bonnet-dane-ouflit-editor.585769/
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Salut a tous,

Aujourd'hui je vous présente comment faire une tenue moddé " rng " a l'aide du ouflit editor !


Lien de téléchargement :
VirusScan:


Vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
merci bien
 
Haut