Résolu Faire une petite équipe de personnes voulant apprendre a coder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Bonjour RG

En ce moment même je me suis mit au développement, j'ai quelques bases en C et en HTML.
Vous le savez peut-être mais il faut de la motivation pour apprendre un langage de programmation, c'est pour cela que je crée ce topic afin d'essayer de réunir des personnes voulant apprendre un langage de son choix et progresser ensemble.

Le but de l'équipe sera de s'encourager entre-nous et progresser ensemble pour connaitre un langage de programmation, evidemment, si il y a des codeurs expérimenté il pourront aider les novices :)

Qui dit équipe dit durabilité, si vous voulez rejoindre l'équipe, ne partez pas dans les heures qui suivent (sauf si conflit) et essayer de rester avec l'équipe jusqu'au bout !

Si quelqu'un souhaite venir dans l'équipe, il peut tout simplement poster un message sur ce topic en certifiant qu'il ne partira pas dans les heures qui suivent, car le but est d'être motiver !

Je compte sur vous :)
 

Crocus31

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 539
Réactions
1 465
Points
9 696
Moi je suis bien d'accord avec toi ! Ça fais 2-3 ans j'essaye a coder, mais au bout de quelque heure je me décourage et j'abandonne ... Ça m'énerve vraiment car ça serai un de mes rêves à savoir parfaitement coder :( donc je veux bien rejoindre l'équipe :)
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Rejoins la RGPC :D ! Je suis dèv C ;) Il y plein d'autre dèv dans d'autre language :D ! http://reality-gaming.fr/teams/realitygamingpc.998/
Je n'ai pas les critères requis ...

Moi je suis bien d'accord avec toi ! Ça fais 2-3 ans j'essaye a coder, mais au bout de quelque heure je me décourage et j'abandonne ... Ça m'énerve vraiment car ça serai un de mes rêves à savoir parfaitement coder :( donc je veux bien rejoindre l'équipe :)
Content de voir que je ne suis pas le seul, on va attendre d'autres réponses :)
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Tu est actif ?
Tu connais deux language ? Oui tu viens de le dire
Et tu peux aider dans les deux sections donc tente ta chance ;D !
Oui je suis assez actif dans la section iOs, et ils demandent 2 langages maitrisé, or je ne les maitrises pas mais j'ai les bases, j'connait les trucs basiques quoi (incrémentation,variable, if else etc...)
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Je suis souvent sur RG, très actif.

Je sais coder HTML et VB.net c'est tout :/

J'ai commencer le CSS et php mais j'ai cité abandonner car j'ai appris sur de mauvaise source :)
Deux language :D Allez postuler plus on est nombreux plus on pourra s'entraider ;)
Cette team est aussi faites pour ça ;) http://reality-gaming.fr/teams/realitygamingpc.998/
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Hey, je sais codé en quelques langages enfin j'ai des bases en HTML/ CSS un peu de PHP et python, javascript et un tout petit peu de jquery!
Le site aide beaucoup ! :)
oui je connait ce site il est excellent, mais il apprend pas des langages de programmation malheureusement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut