Résolu Faire une petite équipe de personnes voulant apprendre a coder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
Bonjour RG

En ce moment même je me suis mit au développement, j'ai quelques bases en C et en HTML.
Vous le savez peut-être mais il faut de la motivation pour apprendre un langage de programmation, c'est pour cela que je crée ce topic afin d'essayer de réunir des personnes voulant apprendre un langage de son choix et progresser ensemble.

Le but de l'équipe sera de s'encourager entre-nous et progresser ensemble pour connaitre un langage de programmation, evidemment, si il y a des codeurs expérimenté il pourront aider les novices :)

Qui dit équipe dit durabilité, si vous voulez rejoindre l'équipe, ne partez pas dans les heures qui suivent (sauf si conflit) et essayer de rester avec l'équipe jusqu'au bout !

Si quelqu'un souhaite venir dans l'équipe, il peut tout simplement poster un message sur ce topic en certifiant qu'il ne partira pas dans les heures qui suivent, car le but est d'être motiver !

Je compte sur vous :)
 

xDriiss

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
90
Réactions
12
Points
3 581
Salut je me suis lancé a plusieurs reprise dans la programmation, j'ai des bases. J'ai touché a plusieurs langages : python, java, C, C#, html. ;)
Mais a chaque fois j’arrête par manque d'envie. Alors j’espère que je trouverais des gens avec qui apprendre, un peu l'idée de ce sujet. :)
Merci a+
 

FreShz

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
152
Réactions
21
Points
5 136
Hey je me suis lancé moi aussi dans le codage il y a a peut prêt 2 semaines, je me suis vraiment approfondit dans le html/css pour l'instant car je trouve que c'est le plus facile même si j'ai commencer le python et le ruby, et comme @xDriiss par manque d'idée et de soutient j'abandonne assez vite et c'est dommage car j'ai vraiment envie de savoir coder alors j'espère que vous pourrez m'aidez :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut