Résolu Faire une page d'upload de fichiers simple en HTML et PHP

Frisy

Membre
Réactions
80
    Réponse de Frisy Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Faire une page d'upload de fichiers simple en HTML et PHP
Je voudrais de l'aide pour faire une page simple mais design avec un drag and drop si possible pour uploader un fichier sur le site et avoir la possibilité de voir la liste des fichiers et d'en supprimer.

D

deleted577633

Réponse de deleted577633 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Faire une page d'upload de fichiers simple en HTML et PHP
Je voudrais de l'aide pour faire une page simple mais design avec un drag and drop si possible pour uploader un fichier sur le site et avoir la possibilité de voir la liste des fichiers et d'en supprimer.
Une page simple et design bah rajoute css dans ton titre :D

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Faire une page d'upload de fichiers simple en HTML et PHP
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 957
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Faire une page d'upload de fichiers simple en HTML et PHP
Salut,

Pour ce qui est du PHP je t'invite à regarder ceci :
Fais gaffe aux failles de sécurité, un simple upload de shell compromettra la sécurité de ton site et permettra un "déface"

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 839
    Réponse de membre241969 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Faire une page d'upload de fichiers simple en HTML et PHP
Salut FrisyGaming,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf

Haut Bas