Faire une MOAB avec la classe godmode!

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Bonjour, bonsoir

je vous présente aujourd'hui comment faire une MOAB sur mw3 avec les classes GodMode.

La plupart des personnes le savent deja, mais je remet la "première technique" pour déclencher une moab en démolition, et je vais vous faire partager ma technique même si on se fait toucher.

1. 23 kills d'affiliés sans se faire toucher.

Méthode qui demande du swag, non il faut de la chance, car plus d'une fois j'ai fail à 22 ...
bref, alors il faut simplement lancer une partie en démolition, prendre la classe qui a le god mode, et faire 23 frag de suite, sans se faire toucher.
A la fin de la première manche, on prend une classe normale avec comme atout secondaire Détermination.

Il suffit de faire un petit kill, et hop la moab et débloqué, et on peut lancer celle ci.

Mais si on se fait toucher ?
C'est la fin du monde ? Non, pas de panique, je vous présente aujourd'hui ma technique même si on se fait toucher pendant la partie.

2. Débloquer et activé la Moab si on se fait toucher.

Très simple, tout ce passe en démolition(normal).
Des que vous vous faites touché, par exemple vous etes à 18 de série(sans se faire toucher).

En voulant tuer le 19eme, c'est le drame, on se fait toucher. No rage, Rien est perdu, il suffit d'arrêter de faire des kills, et d'attendre la fin de la première manche.

La seconde manche commence, on garde toujours la classe avec le GodMode. Et on fait les frag restant, c'est a dire jusqu'à 23.
on reprend, on était à 18 de série, il suffit donc de tuer 5 joueurs, rt hop on arrive à 23 de serie.
Maintenant, il faut simplement attendre la fi de la seconde manche.
Veillez à ce que votre équipe gagne ou perde la manche pour aller en prolongation.

A la fin de la seconde manche, on prend une classe normale avec comme atout secondaire Détermination.
La prolongation commence, et il suffit de faire un petit kill et hop, magique !

"M.O.A.B en attente !"

Et déclencher-la.

Voilà bon jeu, et pensez à moi quand vous allez balancer des moab a perte de vu, et bien entendu, faire rager les autres :)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Bah si tu es à 23 de serie, non, tu arrête de faire des kill et tu changes de classe pour la manches suivante.

Sinon tu suis le tuto que j' ai fait.

Et merci pour vos commentaires.
Certe il y a deja eu topic, mais il parlait que de la première technique, et pas de la mienne.

si jamais vous avez une autre technique n'hésitez pas à me la faire partager, je la rajouterais dans mon premier message.
 
Haut