Résolu Faire une capture vidéo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Omééga

www.twitch.tv/Omega_off
Contributeur
Réactions
166
    Réponse de Omééga Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire une capture vidéo?
Bonsoir à tous! Je cherche depuis un petit moment comment faire une vidéo sur mon iphone..

C'est à dire capturer en vidéo mon écran pour filmé des des parties de jeux par exemple, je suis sur 5c avec la dernière Maj, si quelqu'un sait comment faire qu'il m'en fasse part, merci d'avance :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Azeal

A member
Contributeur
Réactions
2 031
    Réponse de Azeal Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire une capture vidéo?
Salut il faut que tu telecharge Shou, il est gratuit et look cette vidéo :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Omééga

www.twitch.tv/Omega_off
Contributeur
Réactions
166
    Réponse de Omééga Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire une capture vidéo?
Salut il faut que tu telecharge Shou, il est gratuit et look cette vidéo :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je RE precise que j'ai la dernière maj, or Chou n'est pas disponible avec cette dernière

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire une capture vidéo?
Bonsoir à tous! Je cherche depuis un petit moment comment faire une vidéo sur mon iphone..

C'est à dire capturer en vidéo mon écran pour filmé des des parties de jeux par exemple, je suis sur 5c avec la dernière Maj, si quelqu'un sait comment faire qu'il m'en fasse part, merci d'avance :)
Aucune application n'est disponible pour filmer son écran sous ios9, mise à part si ton iDevice est Jailbreak et tu télécharge un tweak comme iRec ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Omééga

www.twitch.tv/Omega_off
Contributeur
Réactions
166
Aucune application n'est disponible pour filmer son écran sous ios9, mise à part si ton iDevice est Jailbreak et tu télécharge un tweak comme iRec ;)
D'accord merci bien :)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire une capture vidéo?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas