Résolu Faire un robot de 200 euros pour une canette de 70 centimes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EysoxGamingFR

Membre
Inscription
23 Mars 2013
Messages
19
Réactions
3
Points
2 303
Alors salut les gens je voudrais vous montrer cette vidéo d'un malade qui a fait un robot de malade pour prendre des canettes de 70 centimes sa en vaut la peine ou pas ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

GUBERNUM

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
127
Réactions
21
Points
138
sans ca ta aussi la clef de la porte qui est la meme pour tous les distributeurs lol donc tu travaille juste un moi comme stagiere en tant que technicien de maintenance qui s'occupe de la maintenance d'appareil il te prete la clef tu la ramene chez toi tu va voir un serrurier et tu fais un double pour un pris de 20 euros au lieu de 200 euros et encore tu auras le salaire du stage
 

Informatique.

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
184
Réactions
34
Points
103
sans ca ta aussi la clef de la porte qui est la meme pour tous les distributeurs lol donc tu travaille juste un moi comme stagiere en tant que technicien de maintenance qui s'occupe de la maintenance d'appareil il te prete la clef tu la ramene chez toi tu va voir un serrurier et tu fais un double pour un pris de 20 euros au lieu de 200 euros et encore tu auras le salaire du stage
Pas bete mdrrr
 

cdjg

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
410
Réactions
67
Points
743
sans ca ta aussi la clef de la porte qui est la meme pour tous les distributeurs lol donc tu travaille juste un moi comme stagiere en tant que technicien de maintenance qui s'occupe de la maintenance d'appareil il te prete la clef tu la ramene chez toi tu va voir un serrurier et tu fais un double pour un pris de 20 euros au lieu de 200 euros et encore tu auras le salaire du stage
ah mais ouais sa me donne des idées sa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut