Faire un nouveaux chemins pour la catégorie "Mobiles et Tablettes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
  • Nom de la suggestion : Faire un nouveaux chemins pour la catégorie "Mobiles et Tablettes"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Voilà donc j'explique comment réorganiser la section "Mobiles et Tablettes"
    1- Tablettes
    -IOS
    -Android
    [*]-Autres OS
  • 2- Mobiles
    -IOS
    -Android
    [*]-Autres OS
  • 3- Jeux vidéo mobiles
    - Supercell (Donc coc, Cr, hayday et leurs autre jeux :p)
    -Jeux mobiles
    -Jeux tablettes
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 
Dernière édition:

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Contre...
Si on commence à préciser ios, android etc. on va devoir faire aussi les tablettes amazon etc...
Et pour les jeux mobiles, mobiles ou tablettes, ce sont les mêmes, autant seulement rajouter quelques jeux dans la liste et voilà
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
Contre...
Si on commence à préciser ios, android etc. on va devoir faire aussi les tablettes amazon etc...
Et pour les jeux mobiles, mobiles ou tablettes, ce sont les mêmes, autant seulement rajouter quelques jeux dans la liste et voilà
Je vois ce que tu veux dire, Apres les tablettes Amazon ect ont pas une grosse part de marché mais j'ai pris en compte ton comm et changeait quelque truc ;).
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Je vois ce que tu veux dire, Apres les tablettes Amazon ect ont pas une grosse part de marché mais j'ai pris en compte ton comm et changeait quelque truc ;).
Pas autres marques mais autres OS ;)
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante : https://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut