Faire un logo de graphiste en quelque seconde ces possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Bonjours :RG: je commence avec mon premier tutoriel qui j'éspere vous fera plaisir ;)

Avant toute chose il vous faudras un logiciel de graphiste profesionel J'insiste beaucoup sur ce mot czr ce nes pas avec Photoshop que vous réaliserai de la qualiter ... NON NON ET je le répète non il vous faudras un logiciel tels que paint que j'utilise tout les jours .
3vima6

Tout d'habord il vous faud un fond !
Rappel : un fond doit toujours être harmonieux ces pour cela que j'ai choisie la couleure rose bonbon !
Qui me fait penser à @InRo Ps©
3vinom

Une fois cela fait il faudras vous trouver un logo , une forme original pour cela faites appel à votre créativiter !
3viod3



Derniére étape trouver un bon pseudo et écriver le ! Pour ce Graphiste j'ai fait un logo pour mon amie @Fabien
3viq1y


voila ce tuto est maintenant terminer j'espere qu'il vous ora plut et dedicasse à @wice ice
:trollface:
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Bonjours :RG: je commence avec mon premier tutoriel qui j'éspere vous fera plaisir ;)

Avant toute chose il vous faudras un logiciel de graphiste profesionel J'insiste beaucoup sur ce mot czr ce nes pas avec Photoshop que vous réaliserai de la qualiter ... NON NON ET je le répète non il vous faudras un logiciel tels que paint que j'utilise tout les jours .
3vima6

Tout d'habord il vous faud un fond !
Rappel : un fond doit toujours être harmonieux ces pour cela que j'ai choisie la couleure rose bonbon !
Qui me fait penser à @InRo Ps©
3vinom

Une fois cela fait il faudras vous trouver un logo , une forme original pour cela faites appel à votre créativiter !
3viod3



Derniére étape trouver un bon pseudo et écriver le ! Pour ce Graphiste j'ai fait un logo pour mon amie @Fabien
3viq1y


voila ce tuto est maintenant terminer j'espere qu'il vous ora plut et dedicasse à @wice ice
:trollface:
merci pour la dedicasse et c est quoi se tuto :trollface:
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Tu me fait un logo :trollface:

Merci de ta confiance :D tient ton logo :) attend je ten fais un qui me représente mieux : j'espere que cela ta fait plaisir , si tu en shouaite d'autre ce sera 1 starpass ;) car je suis sur ton logo depuis ce matin :D :trollface:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Merci d'éviter les topics de ce genre, tu obtiens un avertissement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut