Tutoriel Faire un logo de graphiste en quelque seconde ces possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Contributeur
RĂ©actions
1 322
    RĂ©ponse de KEBAB FRAIS Corbeille 📒 : Faire un logo de graphiste en quelque seconde ces possible
Bonjours :RG: je commence avec mon premier tutoriel qui j'Ă©spere vous fera plaisir ;)

Avant toute chose il vous faudras un logiciel de graphiste profesionel J'insiste beaucoup sur ce mot czr ce nes pas avec Photoshop que vous réaliserai de la qualiter ... NON NON ET je le répÚte non il vous faudras un logiciel tels que paint que j'utilise tout les jours .

Tout d'habord il vous faud un fond !
Rappel : un fond doit toujours ĂȘtre harmonieux ces pour cela que j'ai choisie la couleure rose bonbon !
Qui me fait penser à @InRo Ps©

Une fois cela fait il faudras vous trouver un logo , une forme original pour cela faites appel à votre créativiter !

Derniére étape trouver un bon pseudo et écriver le ! Pour ce Graphiste j'ai fait un logo pour mon amie @Fabien

voila ce tuto est maintenant terminer j'espere qu'il vous ora plut et dedicasse Ă  @wice ice
:trollface:

MrFailz

Ancien staff RG
RĂ©actions
2 433
    RĂ©ponse de MrFailz Corbeille 📒 : Faire un logo de graphiste en quelque seconde ces possible
J'espÚre que tu as postulé pour devenir Graphiste! Tu le mérites amplement!

Hakim'

Contributeur
RĂ©actions
1 397
    RĂ©ponse de Hakim' Corbeille 📒 : Faire un logo de graphiste en quelque seconde ces possible
Tu me fait un logo :trollface:

Hugo.

Contributeur
RĂ©actions
1 214
    RĂ©ponse de Hugo. Corbeille 📒 : Faire un logo de graphiste en quelque seconde ces possible
C'est bien moche, bravo bon tuto :ok:

Tounsi95

đŸ‡č🇳
Contributeur
RĂ©actions
1 624
    RĂ©ponse de Tounsi95 Corbeille 📒 : Faire un logo de graphiste en quelque seconde ces possible
Le fond me ressemble tant que ça ? :triste:

Wice Ice

Contributeur
RĂ©actions
553
    RĂ©ponse de Wice Ice Corbeille 📒 : Faire un logo de graphiste en quelque seconde ces possible
Bonjours :RG: je commence avec mon premier tutoriel qui j'Ă©spere vous fera plaisir ;)

Avant toute chose il vous faudras un logiciel de graphiste profesionel J'insiste beaucoup sur ce mot czr ce nes pas avec Photoshop que vous réaliserai de la qualiter ... NON NON ET je le répÚte non il vous faudras un logiciel tels que paint que j'utilise tout les jours .

Tout d'habord il vous faud un fond !
Rappel : un fond doit toujours ĂȘtre harmonieux ces pour cela que j'ai choisie la couleure rose bonbon !
Qui me fait penser à @InRo Ps©

Une fois cela fait il faudras vous trouver un logo , une forme original pour cela faites appel à votre créativiter !

Derniére étape trouver un bon pseudo et écriver le ! Pour ce Graphiste j'ai fait un logo pour mon amie @Fabien

voila ce tuto est maintenant terminer j'espere qu'il vous ora plut et dedicasse Ă  @wice ice
merci pour la dedicasse et c est quoi se tuto :trollface:

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Contributeur
RĂ©actions
1 322
    RĂ©ponse de KEBAB FRAIS Corbeille 📒 : Faire un logo de graphiste en quelque seconde ces possible
Tu me fait un logo :trollface:
Merci de ta confiance :D tient ton logo :) attend je ten fais un qui me représente mieux : j'espere que cela ta fait plaisir , si tu en shouaite d'autre ce sera 1 starpass ;) car je suis sur ton logo depuis ce matin :D :trollface:

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Contributeur
RĂ©actions
1 322

Hugo.

Contributeur
RĂ©actions
1 214
    RĂ©ponse de Hugo. Corbeille 📒 : Faire un logo de graphiste en quelque seconde ces possible

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
RĂ©actions
6 606
    RĂ©ponse de Snake's 🐍 Corbeille 📒 : Faire un logo de graphiste en quelque seconde ces possible
Merci d'Ă©viter les topics de ce genre, tu obtiens un avertissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas