Résolu Faire un image injector sur CoD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxic Codeur

Membre
Inscription
6 Mai 2014
Messages
63
Réactions
9
Points
100
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à faire un image injector (comme sur le tool de xBroVito) en C# sur CoD.
 
Dernière édition par un modérateur:

Adem Alba

www.alba-modz.com
Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 464
Réactions
718
Points
3 486
Leeker de mes *******s. Si il prend une source il aura aucune merite -_-
Tu veux quoi toi ? Tu veux te battez :punch:.
Qui t'as parlé de mérite, il veut juste le code je lui donne ces tous ? Une source ça aide à comprendre si t'as des bases.
Bref, no rage mon petit :ok: tu dois être un de ces créateurs de Tool, Koutedar m'en a parlé, des gros rageux, il avait raison :mdr:
 

xFrenchGamer73

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
379
Réactions
114
Points
16 881
Tu veux quoi toi ? Tu veux te battez :punch:.
Qui t'as parlé de mérite, il veut juste le code je lui donne ces tous ? Une source ça aide à comprendre si t'as des bases.
Bref, no rage mon petit :ok: tu dois être un de ces créateurs de Tool, Koutedar m'en a parlé, des gros rageux, il avait raison :mdr:
Si tu ne sais pas codé un image injector c'est que tu debute et le mieux n'est pas de donner une source mes d'aidé ;) Perso H&M sont des noob j'envoie mon tool est ben et il jamais ete craquer :mdr::mdr::mdr: et Quand je prouve a koutedar que c'est un noob il me bloke, il y a que la veriter qui blesse :*
 

xFrenchGamer73

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
379
Réactions
114
Points
16 881
donc il faut metre l i mage avec image injctor puis chercher l offset avec debugeur ?
Je te conseille de cherchez l'offset , ensuite tu Telecharge png2dds , tu convertie une image (genre 1080x1080) en .dds avec le tool et ensuite tu l'injecte ;) et tu reglela taille de l'image en fonction du rendu sur ton ecran
 

Toxic Codeur

Membre
Inscription
6 Mai 2014
Messages
63
Réactions
9
Points
100
Si tu ne sais pas codé un image injector c'est que tu debute et le mieux n'est pas de donner une source mes d'aidé ;) Perso H&M sont des noob j'envoie mon tool est ben et il jamais ete craquer :mdr::mdr::mdr: et Quand je prouve a koutedar que c'est un noob il me bloke, il y a que la veriter qui blesse :*
ton codage ne me le met pa sur la play met ssur debugger j arive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut