Résolu Faire un collage de deux feuilles stick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Salut à tous !
Dans ce sujet, je vais m’adresser
aux fumeurs de cannabis présents sur :RG:

Étant moi-même fumeur, je touche régulièrement mon herbe que je roule toujours dans des feuiiles slim, seulement je n'ai plus de slims et demain je dois fumer avec une amie. Je vais devoir faire un collage de deux sticks mais je sais pas faire.

Quelqu'un pourrait m'apprendre ou me montrer un bon tuto sur Internet ?
Merci à vous, amis amateurs de ganja


Aussi, je tiens à m'excuser si c'est interdit de parler directement de cannabis sur RealityGaming.

 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Salut,

Si t'as pas de slim tu peut utiliser 2 petites feuilles, pour faire un collage comme ceci :

(PS: J'ai pas de petite feuille; du coup j'ai fais avec des slims, mais le principe reste le même)


WoURE1H.png


Lèche la moitié du collant d'une feuille ( Comme indiqué en 1 ) Et colle le à l'extrémité de la 2ème ( Comme indiqué en 2 )




Pour arriver à un collage comme ça :

lH2fs5m.png


En 1 c'est le collage que tu obtiens, et tu peut faire comme en 2, couper le bout de la feuille inutile pour que ça soit plus facile à rouler.




/!\ Le collage dépend du côté où tu roules /!\


Je roule avec le carton à droite de la feuille, du coup j'ai fais le collage sur la gauche.

A toi d'adapter le collage en fonction du côté où tu roules ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Salut à tous !
Dans ce sujet, je vais m’adresser
aux fumeurs de cannabis présents sur :RG:

Étant moi-même fumeur, je touche régulièrement mon herbe que je roule toujours dans des feuiiles slim, seulement je n'ai plus de slims et demain je dois fumer avec une amie. Je vais devoir faire un collage de deux sticks mais je sais pas faire.

Quelqu'un pourrait m'apprendre ou me montrer un bon tuto sur Internet ?
Merci à vous, amis amateurs de ganja


Aussi, je tiens à m'excuser si c'est interdit de parler directement de cannabis sur RealityGaming.

Je vend 15euros la barette si sa t'interresse..
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
Salut,

Si t'as pas de slim tu peut utiliser 2 petites feuilles, pour faire un collage comme ceci :

(PS: J'ai pas de petite feuille; du coup j'ai fais avec des slims, mais le principe reste le même)

WoURE1H.png


Lèche la moitié du collant d'une feuille ( Comme indiqué en 1 ) Et colle le à l'extrémité de la 2ème ( Comme indiqué en 2 )


Pour arriver à un collage comme ça :

lH2fs5m.png


En 1 c'est le collage que tu obtiens, et tu peut faire comme en 2, couper le bout de la feuille inutile pour que ça soit plus facile à rouler.


/!\ Le collage dépend du côté où tu roules /!\

Je roule avec le carton à droite de la feuille, du coup j'ai fais le collage sur la gauche.

A toi d'adapter le collage en fonction du côté où tu roules ;)
Tu fume ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut