Faire un Avatar Logo etc Sans Logiciel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
TUTORIEL : FAIRE DES LOGOS,BANNIERES, ect... SANS LOGICIEL !

Bonjour a tous et a toutes !
Aujourd'hui je fais mon 1er tutoriel sur RG qui consistera à vous expliquer comment faire des avatars ( ce topic n'est pas de moi ) de ce genre : ou sans logiciel !
Donc on va commencer !

1ere étape : Recherchez "pixlr" sur votre navigateur.
upload_2013-12-4_11-13-55.png


C:\Users\User\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.png

2eme étape : Cliquez sur "Pixlr Express" qui devrait s'afficher en premier comme ci-dessus.

3eme étape : Une fois sur "Pirxlr Express", cliquez sur "Browse".
upload_2013-12-4_11-14-17.png

4eme étape : On va pouvoir commencer notre création !
Une fois que vous aurez cliquez sur "Browse", on va vous demander de mettre une image, vous devrez donc choisir votre image qui s'affichera comme image principale.
upload_2013-12-4_11-15-56.png


5eme étape : Vous verrez plusieurs options plus bas, vous choisissez celle de votre choix, mais nous on va rajouter un texte ! Pour rajoutez un texte vous devrez cliquez sur "Type".
upload_2013-12-4_11-16-16.png

6eme étape : Vous aurez plusieurs "police", vous devrez choisir celle de votre choix !
upload_2013-12-4_11-16-25.png

7eme étape : Une fois le style de votre police choisi, vous allez cliquez sur "Font" et vous y verrez toutes les polices disponibles, vous devrez choisir à nouveau celle de votre choix !
upload_2013-12-4_11-16-41.png

8eme étape : Il faut quand même écrire votre texte ! Vous pourrez écrire le texte de votre choix ici :
upload_2013-12-4_11-17-14.png

9eme étape : Une fois votre texte écris, vous pourrez le grossir, le déplacer et même en rajoutez ! M
Etape optionnel : Vous pouvez changer de couleur votre police ici :
upload_2013-12-4_11-17-24.png

10eme étape : Maintenant on commence les choses sérieuses ! On va éditer notre image en sur "Effect"
upload_2013-12-4_11-18-9.png

11eme étape : Vous choisissez l'édit de votre choix, nous on va allait dans "Soft" !
Le screen est en pause.

12eme étape : Une fois dans l'édit de votre choix, vous aurez plein de styles d'édits, vous avez juste a cliquez sur celle de votre choix.
Une fois que vous avez cliquez sur votre edit, vous pourrez choisir la "puissance" de l'edit ici :
upload_2013-12-4_11-18-32.png
N'oubliez pas de cliquez ensuite sur "Apply".

13eme étape : Ca ressemble a quelque chose la, non ?
Mais nous on a pas fini ! Maintenant que vous commencez a comprendre le fonctionnement du site, je vais vous laissez découvrir les autres options. Mais non, je vais pas vous laissez tomber ! On va encore un peu editer notre image en allant sur "Overlay" !
Vous allez a nouveau avoir plein d'options :
upload_2013-12-4_11-18-46.png

14eme étape : Vous avez choisi votre édit ? En tout cas moi oui, ca donne plutôt pas mal non ? :

PS : je n'ai pas mis d'effet avec effet sa donne
upload_2013-12-4_11-20-27.png


J'espère que ce Tutoriel vous servira !
N'hésitez pas me poser d'autres questions en commentaire !

Sur ce je vous dis à la prochaine, MOMZO91
 

Fichiers joints

  • upload_2013-12-4_11-17-3.png
    upload_2013-12-4_11-17-3.png
    73.6 KB · Affichages: 175
Dernière édition:

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Très bon tuto et très utile pour ceux qui ne savent pas manipuler des logiciels de graphisme
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
J'aime pas trop le résultat ^^.
Au pire, tu prends Aviary pour iDevice...
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
TUTORIEL : FAIRE DES LOGOS,BANNIERES, ect... SANS LOGICIEL !

Bonjour a tous et a toutes !
Aujourd'hui je fais mon 1er tutoriel sur DG qui consistera à vous expliquer comment faire des avatars de ce genre : ou sans logiciel !
Donc on va commencer !

1ere étape : Recherchez "pixlr" sur votre navigateur.
Voir la pièce jointe 9900

C:\Users\User\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.png

2eme étape : Cliquez sur "Pixlr Express" qui devrait s'afficher en premier comme ci-dessus.

3eme étape : Une fois sur "Pirxlr Express", cliquez sur "Browse".
Voir la pièce jointe 9901
4eme étape : On va pouvoir commencer notre création !
Une fois que vous aurez cliquez sur "Browse", on va vous demander de mettre une image, vous devrez donc choisir votre image qui s'affichera comme image principale.
Voir la pièce jointe 9902

5eme étape : Vous verrez plusieurs options plus bas, vous choisissez celle de votre choix, mais nous on va rajouter un texte ! Pour rajoutez un texte vous devrez cliquez sur "Type".
Voir la pièce jointe 9903
6eme étape : Vous aurez plusieurs "police", vous devrez choisir celle de votre choix !
Voir la pièce jointe 9904
7eme étape : Une fois le style de votre police choisi, vous allez cliquez sur "Font" et vous y verrez toutes les polices disponibles, vous devrez choisir à nouveau celle de votre choix !
Voir la pièce jointe 9905
8eme étape : Il faut quand même écrire votre texte ! Vous pourrez écrire le texte de votre choix ici :
Voir la pièce jointe 9907
9eme étape : Une fois votre texte écris, vous pourrez le grossir, le déplacer et même en rajoutez ! M
Etape optionnel : Vous pouvez changer de couleur votre police ici :Voir la pièce jointe 9908
10eme étape : Maintenant on commence les choses sérieuses ! On va éditer notre image en sur "Effect"
Voir la pièce jointe 9909
11eme étape : Vous choisissez l'édit de votre choix, nous on va allait dans "Soft" !
Le screen est en pause.

12eme étape : Une fois dans l'édit de votre choix, vous aurez plein de styles d'édits, vous avez juste a cliquez sur celle de votre choix.
Une fois que vous avez cliquez sur votre edit, vous pourrez choisir la "puissance" de l'edit ici :Voir la pièce jointe 9910N'oubliez pas de cliquez ensuite sur "Apply".

13eme étape : Ca ressemble a quelque chose la, non ?
Mais nous on a pas fini ! Maintenant que vous commencez a comprendre le fonctionnement du site, je vais vous laissez découvrir les autres options. Mais non, je vais pas vous laissez tomber ! On va encore un peu editer notre image en allant sur "Overlay" !
Vous allez a nouveau avoir plein d'options :Voir la pièce jointe 9911
14eme étape : Vous avez choisi votre édit ? En tout cas moi oui, ca donne plutôt pas mal non ? :

PS : je n'ai pas mis d'effet avec effet sa donne
Voir la pièce jointe 9912

J'espère que ce Tutoriel vous servira !
N'hésitez pas me poser d'autres questions en commentaire !

Sur ce je vous dis à la prochaine, MOMZO91

Merci du tutoriel. ;)
 

SiscoJ91

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
25
Réactions
4
Points
34
Très Bon Tutoriel Fait sans plus souvent :love: je me fait un avatar de suite <3
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
De très beaux effets, il gère ce site.
Merci du partage :)

Mon test:
Je t'ai mis une évaluation :)
 

TrapHouse

Membre
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
302
Réactions
57
Points
7 003
J'ai ajouté à mes favoris !
Merci à toi, ça va être super utile. :)
J'ai cliqué j'aime (a)
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
TUTORIEL : FAIRE DES LOGOS,BANNIERES, ect... SANS LOGICIEL !

Bonjour a tous et a toutes !
Aujourd'hui je fais mon 1er tutoriel sur DG qui consistera à vous expliquer comment faire des avatars de ce genre : ou sans logiciel !
Donc on va commencer !

1ere étape : Recherchez "pixlr" sur votre navigateur.
Voir la pièce jointe 9900

C:\Users\User\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.png

2eme étape : Cliquez sur "Pixlr Express" qui devrait s'afficher en premier comme ci-dessus.

3eme étape : Une fois sur "Pirxlr Express", cliquez sur "Browse".
Voir la pièce jointe 9901
4eme étape : On va pouvoir commencer notre création !
Une fois que vous aurez cliquez sur "Browse", on va vous demander de mettre une image, vous devrez donc choisir votre image qui s'affichera comme image principale.
Voir la pièce jointe 9902

5eme étape : Vous verrez plusieurs options plus bas, vous choisissez celle de votre choix, mais nous on va rajouter un texte ! Pour rajoutez un texte vous devrez cliquez sur "Type".
Voir la pièce jointe 9903
6eme étape : Vous aurez plusieurs "police", vous devrez choisir celle de votre choix !
Voir la pièce jointe 9904
7eme étape : Une fois le style de votre police choisi, vous allez cliquez sur "Font" et vous y verrez toutes les polices disponibles, vous devrez choisir à nouveau celle de votre choix !
Voir la pièce jointe 9905
8eme étape : Il faut quand même écrire votre texte ! Vous pourrez écrire le texte de votre choix ici :
Voir la pièce jointe 9907
9eme étape : Une fois votre texte écris, vous pourrez le grossir, le déplacer et même en rajoutez ! M
Etape optionnel : Vous pouvez changer de couleur votre police ici :Voir la pièce jointe 9908
10eme étape : Maintenant on commence les choses sérieuses ! On va éditer notre image en sur "Effect"
Voir la pièce jointe 9909
11eme étape : Vous choisissez l'édit de votre choix, nous on va allait dans "Soft" !
Le screen est en pause.

12eme étape : Une fois dans l'édit de votre choix, vous aurez plein de styles d'édits, vous avez juste a cliquez sur celle de votre choix.
Une fois que vous avez cliquez sur votre edit, vous pourrez choisir la "puissance" de l'edit ici :Voir la pièce jointe 9910N'oubliez pas de cliquez ensuite sur "Apply".

13eme étape : Ca ressemble a quelque chose la, non ?
Mais nous on a pas fini ! Maintenant que vous commencez a comprendre le fonctionnement du site, je vais vous laissez découvrir les autres options. Mais non, je vais pas vous laissez tomber ! On va encore un peu editer notre image en allant sur "Overlay" !
Vous allez a nouveau avoir plein d'options :Voir la pièce jointe 9911
14eme étape : Vous avez choisi votre édit ? En tout cas moi oui, ca donne plutôt pas mal non ? :

PS : je n'ai pas mis d'effet avec effet sa donne
Voir la pièce jointe 9912

J'espère que ce Tutoriel vous servira !
N'hésitez pas me poser d'autres questions en commentaire !

Sur ce je vous dis à la prochaine, MOMZO91
Très bon énorme tutoriel <3
 
D

deleted315158

Preuves : déjà, je l'avais fais pour DreamGaming, et dommage mais un mauvais copier coller : (DG = DreamGaming et non RealityGaming)
Ensuite, on voit bien la jambe de superman avec l'espace derrière non ? Et ba voila :
Ensuite, vous pouvez allez voir sur DG et fouillez un peu vous le retrouverez.
Désolé pour les liens externes.
Je demande de supprimer ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut