faire un autre systeme de condition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrenchGamerz62

Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
410
Réactions
324
Points
1 756
  • Nom de la suggestion : Modification de conditions
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :Bonjour je propose une suggestion car je trouve sa pas trés bien votre maniere une personne venant d'arriver sr le site pourquoi ne pourrait-elle pas proposoer c'est service je demande pas nonplus minimum 1 j'aime ou 1 message mais au moin par exemple 100 j'aime 500 message et 1ans d'ancienneté sa suffit car tu vous croyez q'une personne qui a 1000 message et 500 j'aime ferat mieux les lobby q'une personne comme moi qui a 500 message et 200 j'aime j'ai du mal a augmenter pourtant je suis tres fiable je ne suis pas comme la plus part a faire sa que pour l'argent j'aime bien rendre service donc c'est pas parceque j'ai 1000 message que je serati encore plus fibale je sais pas s vous comprennez mais je trouve votre idée pas tres bien faite bref sa ne changeras rien ce n'est pas un petit rigolo comme moi qui va contester contre plus de 10000 personne sur ce site mais je trouve pas bien car je me donne a fond pour aider le maximum de gens et biensur aucun j'aime donc aucun service a proposez alors que les messages et les j'aime non rien a voir dutout avec la fiabilité les moderateurs sont la pour virer les arnaqueur pourquoi ne pas tester les gens comme moi avec 500 message et 200 j'aime sa change quoi 1000 message et 500 j'aime franchement j'espere que se message serat pris en compte et en ferat reflechir la plus part d'entre vous
 
Dernière édition:

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Édite ta suggestion en respectant le modèle de suggestions disponible ici : http://reality-gaming.fr/threads/modele-pour-poster-une-suggestion.162710/ :)

Bonne fin de nuit.
 

Keeshyy

Premium
Inscription
18 Mars 2014
Messages
1 023
Réactions
447
Points
9 896
Contre

Car bien avant de celà au début du Forum , les conditions étaient un peu près comme tu l'a dis dans ton topic
Et de celà ils ont remarqués beaucoup d'arnaque
Donc de ce faîtes , je ne vois pas pourquoi ils baisseraient les conditions .!

Investis toi un peu plus et tu pourras obtenir les 500 j'aimes et les 1000 messages comme tous ceux qui sont passé par là pour avoir les conditions .
Je suis bien à bientôt 800 messages et 400 j'aimes en bientôt 4 mois donc investis toi a fond.
Et tu pourras avoir les conditions :ok:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Suggestion déjà proposée, déjà refusée : les conditions actuelles sont très justes et pour le moment on n'a pas l'intention de les changer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut