Faire un auto-shop / auto-buy

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour,
Aujourd'hui je vous partage un tutoriel pour apprendre à faire un auto-shop/auto-buy
Que ce soit un full auto-shop ou encore un semi auto-shop.


Présentation et utilité

Un auto-shop ou auto-buy sert à proposer des services automatisés (ou semi-automatisés dans certains cas)
Ils sont souvent utilisés pour vendre des clés, des comptes ou tout autre produit en ligne.
Par exemple, si vous avez 10 clés Steam à vendre, il vous suffit (pour un auto-shop) de mettre les 10 clés.
Ensuite l'acheteur 1 aura la première clé, le 2ème, la seconde clé etc.
Vous pouvez aussi ne mettre qu'une clé/qu'un produit qui sera le même pour tout vos acheteurs.

Voilà à quoi cela peut ressembler :




7836931converted.png


7109912converted.png






3479793converted.png


1119254converted.png


Bien souvent il n'est possible d'acheter (et donc de recevoir pour vous) qu'en Paypal / Bitcoin.
C'est là où les "semi auto-shop" interviennent comme avec Starpass par exemple.
La personne peut payer sans vous, c'est donc un auto-buy, mais le service ne peut être délivré qu'avec vous.
Ce n'est donc pas un auto-shop complet car votre présence/intervention est requise.


Recommandations

Je vous recommande ces sites (pour Paypal & Bitcoin)





A vous de faire vos recherches si vous voulez plus, comme avec l'intégration HTML de Starpass par exemple.


J'espère que ce tutoriel vous aidera, je n'ai pas expliquer en détail car tout le reste peut être compris simplement une fois le principe global (ce que j'ai essayer d'expliquer) comprit. Bonnes ventes à tous :ok:

 
Dernière édition:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour,
Aujourd'hui je vous partage un tutoriel pour apprendre à faire un auto-shop/auto-buy
Que ce soit un full auto-shop ou encore un semi auto-shop.


Présentation et utilité

Un auto-shop ou auto-buy sert à proposer des services automatisés (ou semi-automatisés dans certains cas)
Ils sont souvent utilisés pour vendre des clés, des comptes ou tout autre produit en ligne.
Par exemple, si vous avez 10 clés Steam à vendre, il vous suffit (pour un auto-shop) de mettre les 10 clés.
Ensuite l'acheteur 1 aura la première clé, le 2ème, la seconde clé etc.
Vous pouvez aussi ne mettre qu'une clé/qu'un produit qui sera le même pour tout vos acheteurs.

Voilà à quoi cela peut ressembler :




799c1404b6c44c59981a9752e5bd89f2.png


e6d6177854a54841a04ca30aa060e7b6.png






0ef67afb46e84434a2cb483f4a46cb9f.png


25af9dd8d4a844f6bde80cd2ee3d33d5.png


Bien souvent il n'est possible d'acheter (et donc de recevoir pour vous) qu'en Paypal / Bitcoin.
C'est là où les "semi auto-shop" interviennent comme avec Starpass par exemple.
La personne peut payer sans vous, c'est donc un auto-buy, mais le service ne peut être délivré qu'avec vous.
Ce n'est donc pas un auto-shop complet car votre présence/intervention est requise.


Recommandations

Je vous recommande ces sites (pour Paypal & Bitcoin)





A vous de faire vos recherches si vous voulez plus, comme avec l'intégration HTML de Starpass par exemple.


J'espère que ce tutoriel vous aidera, je n'ai pas expliquer en détail car tout le reste peut être compris simplement une fois le principe global (ce que j'ai essayer d'expliquer) comprit. Bonnes ventes à tous :ok:

Bonne présentation, penses à redimensionner tes images elles sont trop grosses ;)
 
Haut