Faire tourner un jeu sous windows 10 ?

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Salut, je me suis telecharger GTA V

Hors j'ai windows 10, et enft impossible de le lancer, probléme de compatibilité.

Comment je pourrais faire pour le faire tourner ?
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
Bonsoir,
Le problème ne vient pas de l'OS mais de ta configuration. Pour faire tourner un jeu comme GTA V il te faut un bon processeur (minimum Intel Core i5) et une carte graphique Nvidia GeForce de préférence. C'est sûr que ce n'est n'est pas avec un vieux Pentium comme le mien que tu pourras faire tourner un jeu de ce type :mmh:
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Sachant que j'ai des erreur de compatibilité, je vois pas en quoi mon processeur interviendrais pour cette erreur c'est pas crédible du tt
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
Mais tu crois pouvoir jouer au jeux vidéo sur pc parceque tu a windows 10? tout le monde l'a, il te faut juste un bon proccesseur et une bonne carte g.
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Bon, écoute Jean-Pascal, t'es idiots ou tu fais exprés ?

Je te dis que j'ai une erreur de compatibilité, sauf avec certains launcher mais qui sont useless.

Donc stop talk, ques tu me parle que je crois pouvoir jouer a des jeux parce que je suis sous windows 10

Mdrrr tu fatigue sors moi le moment ou j'ai dis sa ptdrr, kikooland
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Bon, écoute Jean-Pascal, t'es idiots ou tu fais exprés ?

Je te dis que j'ai une erreur de compatibilité, sauf avec certains launcher mais qui sont useless.

Donc stop talk, ques tu me parle que je crois pouvoir jouer a des jeux parce que je suis sous windows 10

Mdrrr tu fatigue sors moi le moment ou j'ai dis sa ptdrr, kikooland
Et donc, quelles sont ces erreurs?
 

Jérémiades

Premium
Inscription
1 Octobre 2012
Messages
3 042
Réactions
718
Points
4 743
Le popup Win10

Qui me dis " this app can't run on your pc "

Et aucun des solutions pour transgresser cette erreur ne marche pour moi
Wouah espéce de fils d'inceste, ton message d'erreur tu le précisera plutard, et tu te demerde bien, boujoux :)
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
22 148
Je vois ton problème et je pense qu'il faut que tu actives DirectPlay
Va dans Panneau de Configuration -> Programmes et Fonctionnalités -> Sur le coté droit tu cliques sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités" -> Composants hérités -> et tu coches "DirectPlay"
Un screen au cas où
 
Haut