Résolu Faire tourner GSCR dans un sprx injector

Drestop

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
3 554
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.
Je crée aujourd'hui un post car après plusieurs recherches et essais je me casse toujours les dents sur un gscr que j'essaie d'inserer dans un sprx injector.
Tout d'abord pourquoi je n'utilise pas gsc studio ? parce que j'ai un mac et qu'il est, qui plus est, au bord du gouffre. ( je m'étale pas dessus ce n'est pas le sujet ).
J'utilise donc TextEdit pour modifier le cfg de l'injector ( nommé BO2_GSC_INJECTOR.cfg )et après mettre mes gsc dans le fichier du même nom.
Pour mettre le gscr, j'ai changé les values dans le cfg pour qu'il le reconnaisse, un exemple avec le DERUTA :
Capture d’e*cran 2017-08-06 a* 04.31.00.png



Quand je clique pour activer le menu DERUTA dans le loader par exemple ( je suis dans le jeu ), je freez. J'aimerais donc savoir si il y a possibilité de changer les values dans le cfg autrement pour ne pas freez dans le jeu ou alors convertir un gscr en gsc?
Merci encore pour m'avoir lu,Drestop
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.
Je crée aujourd'hui un post car après plusieurs recherches et essais je me casse toujours les dents sur un gscr que j'essaie d'inserer dans un sprx injector.
Tout d'abord pourquoi je n'utilise pas gsc studio ? parce que j'ai un mac et qu'il est, qui plus est, au bord du gouffre. ( je m'étale pas dessus ce n'est pas le sujet ).
J'utilise donc TextEdit pour modifier le cfg de l'injector ( nommé BO2_GSC_INJECTOR.cfg )et après mettre mes gsc dans le fichier du même nom.
Pour mettre le gscr, j'ai changé les values dans le cfg pour qu'il le reconnaisse, un exemple avec le DERUTA : Voir la pièce jointe 108952


Quand je clique pour activer le menu DERUTA dans le loader par exemple ( je suis dans le jeu ), je freez. J'aimerais donc savoir si il y a possibilité de changer les values dans le cfg autrement pour ne pas freez dans le jeu ou alors convertir un gscr en gsc?
Merci encore pour m'avoir lu,Drestop
On peut seulement injecter des GSC avec l'injector de nzv, mais rien ne t'empêche de le décompiler pour ensuite le re-compiler en GSC ;)
 

Drestop

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
3 554
Merci pour ta réponse !
Pourquoi ? Il y a un autre injector qui permet l'injection de gscr ?
Comme je peux pas installer de gsc compiler sur mon mac j'aimerais savoir tu me conseillerais de commencer par quoi? en prenant en exemple ma photo.
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Merci pour ta réponse !
Pourquoi ? Il y a un autre injector qui permet l'injection de gscr ?
Comme je peux pas installer de gsc compiler sur mon mac j'aimerais savoir tu me conseillerais de commencer par quoi? en prenant en exemple ma photo.
A ma connaissance c'est le seul
Soit tu fais comme je t'ai dis plus haut soit tu trouves un zombieland en gsc :)
 

Drestop

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
3 554
Ashuz SEC oh sorry j'avais bien fait attention pourtant mais j'avais pas vu cette section !
Richie d'accord merci mais je sais vraiment pas du tout comment compiler. J'ai cherché un peu sur le net mais ca me renvois sur des logiciels ( pas compatible avec mon mac ) donc la question que je te posais c'est si tu sais comment compiler manuellement peut être ? :)
En fait c'est le tout dernier Zombieland de DERUTA donc je risques pas de le trouver ailleurs c'est sûrement un des meilleurs :0
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Ashuz SEC oh sorry j'avais bien fait attention pourtant mais j'avais pas vu cette section !
Richie d'accord merci mais je sais vraiment pas du tout comment compiler. J'ai cherché un peu sur le net mais ca me renvois sur des logiciels ( pas compatible avec mon mac ) donc la question que je te posais c'est si tu sais comment compiler manuellement peut être ? :)
En fait c'est le tout dernier Zombieland de DERUTA donc je risques pas de le trouver ailleurs c'est sûrement un des meilleurs :0
J'vais voir ce que je peux faire pour toi demain soir en rentrant du boulot ;)
Essaye d'utiliser une machine virtuelle pour utiliser windows :)
 

Drestop

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
3 554
Ah merci c'est super sympa de ta part ! Il me faut juste celui ci mais je suis têtu ^^
Mon mac approche la fin de vie ( il a 6-7ans de vie ) quand j'arrive à télécharger mes dossiers jusqu'à ma clé USB je suis content alors une machine virtuelle
 
Haut