Résolu Faire spawn des véhicules en CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CoBra-RG

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
272
Réactions
41
Points
7 016
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour spawn la Osiris ; T20 ; Kuruma ; Insurgent ; Ect...

J'arrive à faire spawn les véhicules avec le Console Trainer v1
Pour le Console Trainer v2 la ou il y a la Osiris ; T20 ; Ect... Je freeze directement


Je fait spawn un véhicule avec le Console Trainer v1, rentre dans l'activité (A la plage) je ressort et les joueurs peuvent voir le véhicule, ce-pendant les véhicules cité au-dessus je les fait spawn avec le FrenchTool, je rentre dans l'activité puis j'en ressort. Les joueurs ne voient pas la voiture...

Une solution ?
Excuser moi si je m'explique mal mais je sais pas comment expliquer ceci ^^

Cordialement,
 

CoBra-RG

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
272
Réactions
41
Points
7 016
Oui exactement, sa fonctionne que avec le Console Trainer v1 mais vu que je suis en CEX je dois rentré dans l'activité pour que les autres voient..

Avec le FrenchTool je fait spawn exemple la Osiris, moi je la vois mais pas les autres. Je rentre donc dans l'activité et j'en ressort, les joueurs ne la voient toujours pas...
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour spawn la Osiris ; T20 ; Kuruma ; Insurgent ; Ect...

J'arrive à faire spawn les véhicules avec le Console Trainer v1
Pour le Console Trainer v2 la ou il y a la Osiris ; T20 ; Ect... Je freeze directement


Je fait spawn un véhicule avec le Console Trainer v1, rentre dans l'activité (A la plage) je ressort et les joueurs peuvent voir le véhicule, ce-pendant les véhicules cité au-dessus je les fait spawn avec le FrenchTool, je rentre dans l'activité puis j'en ressort. Les joueurs ne voient pas la voiture...

Une solution ?
Excuser moi si je m'explique mal mais je sais pas comment expliquer ceci ^^

Cordialement,
Bonsoir,
Oui, sa arrive avec certains menus tool que les autres voient la voiture, et avec d'autres menus tool, personne voit le vehicule à part toi :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut