Résolu Faire son propre Zombiland ? Possible ?

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
Hey , J'ai déjà fait plusieurs MOD Zombiland sur BO2 et j'en ai essayé sur MW3 , J'avais déjà réussi à modifié un Zombiland pour en faire un moi-même sur BO2 grâce au Black Ops 2 GSC Studio de IMCSx il me semble ! Et donc je voudrai faire pareil pour MW3 , Mais comment faire ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Hey , J'ai déjà fait plusieurs MOD Zombiland sur BO2 et j'en ai essayé sur MW3 , J'avais déjà réussi à modifié un Zombiland pour en faire un moi-même sur BO2 grâce au Black Ops 2 GSC Studio de IMCSx il me semble ! Et donc je voudrai faire pareil pour MW3 , Mais comment faire ?
Bonjour,

Sur MW3 pour faire un Zombieland, c'est plus compliqué que sur BO2, car sur BO2 il faut faire un fichier en .gsc et l'injecter avec GSC Studio, alors que sur MW3 ce n'est pas possible d'injecter des menus comme sur BO2, sur MW3 pour faire un Zombieland, il faut faire un fichier en .sprx. :ok:
Voici un Zombieland pour MW3 :

Bonne journée,
Rwizz SEC
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
Bonjour,

Sur MW3 pour faire un Zombieland, c'est plus compliqué que sur BO2, car sur BO2 il faut faire un fichier en .gsc et l'injecter avec GSC Studio, alors que sur MW3 ce n'est pas possible d'injecter des menus comme sur BO2, sur MW3 pour faire un Zombieland, il faut faire un fichier en .sprx. :ok:
Voici un Zombieland pour MW3 :

Bonne journée,
Rwizz SEC
Je connais ce zombiland , Mais faire son propre SPRX c'est difficile du coup ? Tu n'as pas un tuto ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Je connais ce zombiland , Mais faire son propre SPRX c'est difficile du coup ? Tu n'as pas un tuto ?
C'est assez dur car il faut s'y connaitre en codage, comme le C++ et la plupart des tutoriels pour savoir comment créer un SPRX sont en anglais et pour GTA V, donc pour faire un Zombieland sur MW3 cela risque d'être très dur. :mmh:
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Un zombiland mw3 si tu veux le créer c'est pas juste un fichier a modifier avec quelque code et que tu as a injecter après pour voir comment ça fonctionne. Si tu veux en faire un c'est de A a Z et sans connaissance dans le codage tu vas avoir du mal
 
Haut