Faire passer votre téléphone pour un Galaxy S6

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 441
Points
5 602
Bonjour à tous
Voici un petit tutoriel pour spoofer son téléphone en un galaxy S6
Spoofer c'est quoi ? Exemple tres simple, mon numéro de téléphone est le 118 218, et grace au spoof les gens verront 118 712 quand je les appellerais

En gros, on fait passer notre téléphone pour un autre
Cela est pratique pour avoir certains filtres snapchat par exemple ou dans certains jeux
Il faudra avant tout avoir un telephone rooté

Télécharger l'application BuildProp editor sur le store, n'importe la quelle vu qu'elles ont toutes le même but cela ne changera rien au tutoriel

Dans l'application, chercher "ro.product.model" puis cliquer dessus
Ecrivez dans PROPRETY VALUE "SM-G920F"
L'application va demander à rebooter votre téléphone, faites le et la modification sera prise en charge !
Et vous avez maintenant un S6
J'avais vu il y a 1 ans que cela ne marchait que sous lollipop, étant sous lollipop je ne pourrais pas vous dire si ça marche avec une autre version ;)
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
C'est aussi utile sur Gplay quand certaines applis ne sont pas dispos pour tel ou tel smartphone, comme ça tu peux les avoir :)
Par contre faut préciser que ce genre de manip n'est pas sans risque et faut donc faire des backup de temps en temps ;)
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 441
Points
5 602
C'est aussi utile sur Gplay quand certaines applis ne sont pas dispos pour tel ou tel smartphone, comme ça tu peux les avoir :)
Par contre faut préciser que ce genre de manip n'est pas sans risque et faut donc faire des backup de temps en temps ;)
Aucun risque de brick sous lollipop
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 245
Points
24 764
Bonjour à tous
Voici un petit tutoriel pour spoofer son téléphone en un galaxy S6
Spoofer c'est quoi ? Exemple tres simple, mon numéro de téléphone est le 118 218, et grace au spoof les gens verront 118 712 quand je les appellerais

En gros, on fait passer notre téléphone pour un autre
Cela est pratique pour avoir certains filtres snapchat par exemple ou dans certains jeux
Il faudra avant tout avoir un telephone rooté

Télécharger l'application BuildProp editor sur le store, n'importe la quelle vu qu'elles ont toutes le même but cela ne changera rien au tutoriel

Dans l'application, chercher "ro.product.model" puis cliquer dessus
Ecrivez dans PROPRETY VALUE "SM-G920F"
L'application va demander à rebooter votre téléphone, faites le et la modification sera prise en charge !
Et vous avez maintenant un S6
J'avais vu il y a 1 ans que cela ne marchait que sous lollipop, étant sous lollipop je ne pourrais pas vous dire si ça marche avec une autre version ;)
Fais attention, si les personnes sont sous ROM Custom ça peut souvent conduire à un brick ;)

Mais merci du topic :D
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
438
Points
3 503
Est-ce que mon opérateur téléphonique croit que j'ai un S6 ?
Réfléchis, il n'aura aucune apparence du S6.
Cela ne sera que pour dans l'appareil et non dans le desing du Téléphone.
Ton opérateur n'est pas un débile a se point il le sera que ton téléphone ne sera pas un S6.
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Réfléchis, il n'aura aucune apparence du S6.
Cela ne sera que pour dans l'appareil et non dans le desing du Téléphone.
Ton opérateur n'est pas un débile a se point il le sera que ton téléphone ne sera pas un S6.
Mon opérateur arrive à savoir quel mobile j'ai quand je me connecte sur mon panel
upload_2016-3-18_15-32-12.png
 
Haut