Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
1454969236-0.png


Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présenter le secret de la nouvelle map zombie : Der Eisendrache.
Je vous fis ce topic car le secret a été trouvé en entier et sans parties inutiles.
C'est parti.

1454969372-1.png


Pour commencer le secret, vous aurez besoin des arcs. Pour les avoir, il faudra procéder exactement comme sur la map Mob of the Dead de BO2.
Il y aura trois têtes de dragons disposé dans la map. Il faudra les trouver et tuer des zombies en dessous pour pouvoir les nourrir.
Ces têtes se trouvent :

- dans l'église (1)
- dans le cour, vers double coup (2)
- vers la pyramide, dans les souterrains (3)

1454970259-123.png
Une fois les dragons rassasié, vous devrez améliorer aux arcs. Il y aura une technique différente pour les quartes arcs.
Je vous invite à jeter un coup d'œil au topic de @Darth Caronis en cliquant ici.

1454970619-2.png


Pour cette deuxième étape, vous aurez besoins des arcs (colère des anciens) en version non amélioré. Donc si vous les possédez déjà en version amélioré, vous pouvez simplement les poser dans leurs boites qui se trouve aux souterrains, vers la pyramide.
Une fois cela fait, vous devrez tirer sur les petites boules du téléporteur de façon à ce qu'elle deviennent jaune.
Lorsque vous aurez tiré sur les 6, un son se fera entendre.

1454971189-4.png


1454971281-3.png


Si vous n'avez jamais fait le secret ou que vous le découvrez, cette étape sera une des plus complexe du secret. Il faudra vous séparer dans les quatre coins de la map pour trouver des objets qui s'illumineront.
Voici la liste de tout ces emplacements :

- l’horloge au-dessus de la tête de dragon dans l’église (1)
- le téléphone à côté de l’atout (2)
- le pneu de la voiture à côté de l’atout
- le globe terrestre dans la chambre de Maxis (3)
- l’horloge dans les quartiers à côté de la tour de l’horloge (4)
- le téléphone sur le pilier en face du levier du courant (5)
- une radio sur une machine dans l’église, à droite en entrant par le côté de la tour de l’horloge (6)
- une boîte en bois en haut d’une étagère dans la salle juste au dessus du double coup, à gauche de la table de construction (7)

1454972513-1234567.png


Vous devrez donc repérer tous ces emplacements et tirer dessus dans le bon ordre dans un délai de deux minutes. Si vous réussissez, vous entendrez un bruit de "dragon" et un objet lumineux apparaitra. Vous devrez en tout tirer sur quatre objets.
En revanches, si vous perdez, un bruit bien distinct retentira et vous devrez attendre une autre manche avant de recommencer.
Comme je vous le dit, c'est très dur !

1454972767-4.png


Si vous avez réussi l'étape précédente, le téléporteur s'illuminera en violet.
Allez dedans et téléportez vous.
Vous serez alors propulsé plusieurs années avant l'invasion. Vous verrez alors le Dr. Groph.
Faites attention, vous devrez récupérer des objets en peu de temps.
Pour cela, je vous conseille de vous séparer dans la pièce pour prendre les objets suivants :

- Un porte document qui se trouve vers la porte
- Une boite bleue qui se trouve près du docteur
- Un fusible, qui est quasiment invisible, il se trouve à l'extrême droite de la pièce

Vous devrez également employer un joueur qui devra suivre Groph jusqu'au coffre pour recopier le code qui vous permettra d'avancer par la suite.

1454973377-5.png


Si vous ne parvenez pas à recopier le code ou si vous ne trouvez pas à trouvez toutes les pièces, vous devrez tout recommencer depuis l'étape 3 !

1454973509-5.png


Cette étape est très simple et surtout très rapide.
Il vous suffira de vous rendre sur le haut de la map, sur les remparts et se diriger vers le piège dit : "Le Rayon de la Mort".
Il vous suffira d'insérer le fusible dans le panneau de contrôle du piège.

1454973726-6.png


1454973779-6.png


Dans cette étape, vous devrez rentrer le code que vous avez obtenu dans votre retour dans le passé.
C'est très simple, il faudra vous rendre aux ordinateurs qui se trouvent sous l'horloge et vous devrez navigué entre les symboles de façon à reproduire exactement le même code qu'il y avait sur le coffre fort.

Si vous vous trompez, vous devrez aller chercher un nouveau code dans la passé

1454974164-7.png


Une fois le code juste, retournez au téléporteur et regardez dans la direction du coffre. Il sera ouvert !
A l'intérieur, il y aura deux nouveaux fusibles et une carte. Retrouvez
au piège et insérez ces deux fusibles dans les deux teslas qui se trouve à proximité du rayon.

1454974418-7.png


Retrouvez au panneau de contrôle pour régler le rayon sur "Destroy" et activez le.

1454974507-8.png


J'espère que vous avez de la mémoire...
Rendez vous devant les panneaux de contrôles à côté de la tour de l'horloge, insérez la carte et mémorisez les symboles qui s'affiche. Il s'effaceront après plusieurs secondes.
Vous devrez alors retaper les symboles dans le bon ordre sur ces ordinateurs, mais aussi sur ceux qui se trouvent près de la fusé.
Si vous réussissez, les teslas produiront de l'électricité.

Si vous échouez, vous pourrez simplement recommencer ce début d'étape.

1454975107-8.png


1454975130-9.png


Si vos teslas sont bien chargé en énergie, passez le rayon de la mort en version "Protect".
A ce moment là, retournez vous et vous pourrez voir que la fusé apparaitra et ira fracasser le clocher.
Les sarcophages cryogéniques seront éparpillé un peu partout dans la cour en contre-bas.

1454975487-9.png


1454975521-10.png


Pour cette étape, il faudra encore se rendre dans la passé !
Mais cette fois ci vous devrez aller un fond de la salle. Vous trouverez une petite caisse qui sera fermé.

Le joueur possédant Richtofen. Pour l'ouvrir, il devra récupérer un livre qui se trouve sur une petite table à votre droite.
Ensuite revenez vers la caisse et normalement, vous pourrez l'ouvrir.

1454976008-10.png


Une fois cette étape accomplie, retournez dans la cour où toutes les capsules se sont écrasé et vous devrez ramasser le générateur Vril qui est tombé dans la neige à côté de la fusé.


Revenez ensuite dans la salle où vous avez récupéré la Colère des Anciens et activez votre objet dans la serrure qui se trouve sur le tombeau de chevalier.

A ce moment là, un garde fantomatique sortira (comme l'arc du loup) et vous devrez le suivre.
Il s'arrêtera dans des zones où tous les joueurs devront rentrer dans un cercle afin de charger les endroits avec les arcs améliorer.


Une fois les quatre cercles terminé, le gardien retournera à la pyramide vous devrez alors activer le quatrième cylindre qui se trouve sur l'un des côté de la structure.


1454976647-11.png


Vous devrez ensuite placer vos Ragnarock DG-4 sur les quatre dalles qui servent à activer le dispositif anti-gravité à côté de la pyramide.

Vous allez accéder à la dernière étape...

Avant d'aller affronter le boss, renouvellez votre bouclier, faites le plein de munitions et recharger vous niveau .

1454976863-11.png


Voici l'étape la plus dur du secret. Vous devrez affronter un boss très très résistant.
Le gardien corrompu peut vous attaquer de différentes manières. Éloignez-vous de lui le plus possible et évitez toutes ses attaques tout en faisant attention aux squelettes.

Régulièrement, le gardien lancera une attaque électrique assez similaire au Rayon de la mort. Si vous êtes touché par un éclair électrique vous tomberez à terre en un coup. Pour vous protéger lors de ces attaques, vous devrez vous mettre à l’abris derrière un pilier.

1454977151-12.png

Juste avant que l’attaque électrique ne commence, une boule d’énergie apparaîtra au centre de la pièce. Vous devrez alors vous dépêcher d’y placer un .
Après son attaque électrique, grâce au
, le gardien sera vulnérable. Vous devrez alors concentrer vos tirs dans la zone violette qui apparaîtra sur lui.
Il faudra plusieurs attaques pour en venir à bout.
Un bonus Munitions max apparaîtra à chaque fois que vous éliminerez un Panzer, les munitions ne devraient pas être un problème à cette étape
1454977246-12.png

Si vous êtes arrivé jusqu'à là c'est que vous avez fini le secret.
Il ne vous reste plus qu’à placer la clé d’invocation dans la pyramide avec action, puis à la récupérer.

1454977436-13.png

Vous devrez ensuite simplement la placer sur les écrans de contrôles situés à côté de la tour de l’horloge.
Le secret sera alors terminé. La cinématique de fin se lancera.


Sources :
-

-
-









 
Dernière édition:

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
1454969236-0.png


Salut à tous, aujourd'hui je vais vous présenter le secret de la nouvelle map zombie : Der Eisendrache.
Je vous fis ce topic car le secret a été trouvé en entier et sans parties inutiles.
C'est parti.

1454969372-1.png


Pour commencer le secret, vous aurez besoin des arcs. Pour les avoir, il faudra procéder exactement comme sur la map Mob of the Dead de BO2.
Il y aura trois têtes de dragons disposé dans la map. Il faudra les trouver et tuer des zombies en dessous pour pouvoir les nourrir.
Ces têtes se trouvent :

- dans l'église (1)
- dans le cour, vers double coup (2)
- vers la pyramide, dans les souterrains (3)

1454970259-123.png
Une fois les dragons rassasié, vous devrez améliorer aux arcs. Il y aura une technique différente pour les quartes arcs.
Je vous invite à jeter un coup d'œil au topic de @Darth Caronis en cliquant ici.

1454970619-2.png


Pour cette deuxième étape, vous aurez besoins des arcs (colère des anciens) en version non amélioré. Donc si vous les possédez déjà en version amélioré, vous pouvez simplement les poser dans leurs boites qui se trouve aux souterrains, vers la pyramide.
Une fois cela fait, vous devrez tirer sur les petites boules du téléporteur de façon à ce qu'elle deviennent jaune.
Lorsque vous aurez tiré sur les 6, un son se fera entendre.

1454971189-4.png


1454971281-3.png


Si vous n'avez jamais fait le secret ou que vous le découvrez, cette étape sera une des plus complexe du secret. Il faudra vous séparer dans les quatre coins de la map pour trouver des objets qui s'illumineront.
Voici la liste de tout ces emplacements :

- l’horloge au-dessus de la tête de dragon dans l’église (1)
- le téléphone à côté de l’atout (2)
- le pneu de la voiture à côté de l’atout
- le globe terrestre dans la chambre de Maxis (3)
- l’horloge dans les quartiers à côté de la tour de l’horloge (4)
- le téléphone sur le pilier en face du levier du courant (5)
- une radio sur une machine dans l’église, à droite en entrant par le côté de la tour de l’horloge (6)
- une boîte en bois en haut d’une étagère dans la salle juste au dessus du double coup, à gauche de la table de construction (7)

1454972513-1234567.png


Vous devrez donc repérer tous ces emplacements et tirer dessus dans le bon ordre dans un délai de deux minutes. Si vous réussissez, vous entendrez un bruit de "dragon" et un objet lumineux apparaitra. Vous devrez en tout tirer sur quatre objets.
En revanches, si vous perdez, un bruit bien distinct retentira et vous devrez attendre une autre manche avant de recommencer.
Comme je vous le dit, c'est très dur !

1454972767-4.png


Si vous avez réussi l'étape précédente, le téléporteur s'illuminera en violet.
Allez dedans et téléportez vous.
Vous serez alors propulsé plusieurs années avant l'invasion. Vous verrez alors le Dr. Groph.
Faites attention, vous devrez récupérer des objets en peu de temps.
Pour cela, je vous conseille de vous séparer dans la pièce pour prendre les objets suivants :

- Un porte document qui se trouve vers la porte
- Une boite bleue qui se trouve près du docteur
- Un fusible, qui est quasiment invisible, il se trouve à l'extrême droite de la pièce

Vous devrez également employer un joueur qui devra suivre Groph jusqu'au coffre pour recopier le code qui vous permettra d'avancer par la suite.

1454973377-5.png


Si vous ne parvenez pas à recopier le code ou si vous ne trouvez pas à trouvez toutes les pièces, vous devrez tout recommencer depuis l'étape 3 !

1454973509-5.png


Cette étape est très simple et surtout très rapide.
Il vous suffira de vous rendre sur le haut de la map, sur les remparts et se diriger vers le piège dit : "Le Rayon de la Mort".
Il vous suffira d'insérer le fusible dans le panneau de contrôle du piège.

1454973726-6.png


1454973779-6.png


Dans cette étape, vous devrez rentrer le code que vous avez obtenu dans votre retour dans le passé.
C'est très simple, il faudra vous rendre aux ordinateurs qui se trouvent sous l'horloge et vous devrez navigué entre les symboles de façon à reproduire exactement le même code qu'il y avait sur le coffre fort.

Si vous vous trompez, vous devrez aller chercher un nouveau code dans la passé

1454974164-7.png


Une fois le code juste, retournez au téléporteur et regardez dans la direction du coffre. Il sera ouvert !
A l'intérieur, il y aura deux nouveaux fusibles et une carte. Retrouvez
au piège et insérez ces deux fusibles dans les deux teslas qui se trouve à proximité du rayon.

1454974418-7.png


Retrouvez au panneau de contrôle pour régler le rayon sur "Destroy" et activez le.

1454974507-8.png


J'espère que vous avez de la mémoire...
Rendez vous devant les panneaux de contrôles à côté de la tour de l'horloge, insérez la carte et mémorisez les symboles qui s'affiche. Il s'effaceront après plusieurs secondes.
Vous devrez alors retaper les symboles dans le bon ordre sur ces ordinateurs, mais aussi sur ceux qui se trouvent près de la fusé.
Si vous réussissez, les teslas produiront de l'électricité.

Si vous échouez, vous pourrez simplement recommencer ce début d'étape.

1454975107-8.png


1454975130-9.png


Si vos teslas sont bien chargé en énergie, passez le rayon de la mort en version "Protect".
A ce moment là, retournez vous et vous pourrez voir que la fusé apparaitra et ira fracasser le clocher.
Les sarcophages cryogéniques seront éparpillé un peu partout dans la cour en contre-bas.

1454975487-9.png


1454975521-10.png


Pour cette étape, il faudra encore se rendre dans la passé !
Mais cette fois ci vous devrez aller un fond de la salle. Vous trouverez une petite caisse qui sera fermé.

Le joueur possédant Richtofen. Pour l'ouvrir, il devra récupérer un livre qui se trouve sur une petite table à votre droite.
Ensuite revenez vers la caisse et normalement, vous pourrez l'ouvrir.

1454976008-10.png


Une fois cette étape accomplie, retournez dans la cour où toutes les capsules se sont écrasé et vous devrez ramasser le générateur Vril qui est tombé dans la neige à côté de la fusé.


Revenez ensuite dans la salle où vous avez récupéré la Colère des Anciens et activez votre objet dans la serrure qui se trouve sur le tombeau de chevalier.

A ce moment là, un garde fantomatique sortira (comme l'arc du loup) et vous devrez le suivre.
Il s'arrêtera dans des zones où tous les joueurs devront rentrer dans un cercle afin de charger les endroits avec les arcs améliorer.


Une fois les quatre cercles terminé, le gardien retournera à la pyramide vous devrez alors activer le quatrième cylindre qui se trouve sur l'un des côté de la structure.


1454976647-11.png


Vous devrez ensuite placer vos Ragnarock DG-4 sur les quatre dalles qui servent à activer le dispositif anti-gravité à côté de la pyramide.

Vous allez accéder à la dernière étape...

Avant d'aller affronter le boss, renouvellez votre bouclier, faites le plein de munitions et recharger vous niveau .

1454976863-11.png


Voici l'étape la plus dur du secret. Vous devrez affronter un boss très très résistant.
Le gardien corrompu peut vous attaquer de différentes manières. Éloignez-vous de lui le plus possible et évitez toutes ses attaques tout en faisant attention aux squelettes.

Régulièrement, le gardien lancera une attaque électrique assez similaire au Rayon de la mort. Si vous êtes touché par un éclair électrique vous tomberez à terre en un coup. Pour vous protéger lors de ces attaques, vous devrez vous mettre à l’abris derrière un pilier.

1454977151-12.png

Juste avant que l’attaque électrique ne commence, une boule d’énergie apparaîtra au centre de la pièce. Vous devrez alors vous dépêcher d’y placer un .
Après son attaque électrique, grâce au
, le gardien sera vulnérable. Vous devrez alors concentrer vos tirs dans la zone violette qui apparaîtra sur lui.
Il faudra plusieurs attaques pour en venir à bout.
Un bonus Munitions max apparaîtra à chaque fois que vous éliminerez un Panzer, les munitions ne devraient pas être un problème à cette étape
1454977246-12.png

Si vous êtes arrivé jusqu'à là c'est que vous avez fini le secret.
Il ne vous reste plus qu’à placer la clé d’invocation dans la pyramide avec action, puis à la récupérer.

1454977436-13.png

Vous devrez ensuite simplement la placer sur les écrans de contrôles situés à côté de la tour de l’horloge.
Le secret sera alors terminé. La cinématique de fin se lancera.


Sources :
-

-
-









Merci à toi, j'essayerai demain ;)
 
M

membre246767

Pas mal, j'aime pas trop les images mais l'ensemble est correct par contre c'est Der Eisendrache pas Der Eisendrachen :xD:
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
Tutoriel très complet je trouve. J'essayerais avec des amis quand le DLC sortiras sur Xbox One. :)
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 275
Merci l'amis, depuis le temps que mon frère galère :mdr:
Derien :ok:
à corriger.
Pas mal, j'aime pas trop les images mais l'ensemble est correct par contre c'est Der Eisendrache pas Der Eisendrachen :xD:
C'est corrigé :panic:
Jolie présentation ! Bravo a toi , et merci ;)
Merci à toi :)
Tutoriel très complet je trouve. J'essayerais avec des amis quand le DLC sortiras sur Xbox One. :)
Bonnechznce :ok:
 
Haut