Faire la nucléaire sur Black Ops 2

flogge73

C'est B2O, n'oublie pas la p'tit evaaal! Merci
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
321
Réactions
19
Points
276
Salut à tous, alors vu que je n'ai pas un excellent niveau de jeu sur Black Ops 2, j'ai regardé quelques vidéos sur YouTube pour savoir comment faire d'assez grosse séries et obtenir des scorestreaks assez difficile à obtenir, j'ai mis drone, drone de brouillage, microstation orb, mais le truc c'est que à chaque fois que j'arrive à débloquer un de mes 3 scorestreaks, je me fais péter betement, j'ai réussi à obtenir la micro orb 3 fois depuis que je joue a Black Ops 2, et ca m'empêche de faire de grosses séries, et pourquoi pas faire la nucléaire, alors je voudrais de l'aide pour faire de meilleurs séries, je prendrai beaucoup en compte vos réponses, merci de m'aider.

Salut
 
M

Membre306439

Déja si tu as des amis ou une team n'hésite pas a jouer avec eux ca facilite beaucoup surtout si tu parle avec eux.
Il faut jouer a certains modes de jeux,n'essaye pas de la faire en MME c'est difficile mais tu peux plutot la faire en domination(plus globalement avec des modes a objectif)
Joue aussi avec des armes que tu maitrises et que tu aimes,c'est très important !
Et pour ce qui est de la game, rush le minimum possible(si tu n'as pas un bon niveau)
 
Dernière édition par un modérateur:

flogge73

C'est B2O, n'oublie pas la p'tit evaaal! Merci
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
321
Réactions
19
Points
276
Merci rour, j'ai une team oui mais je suis pas en contact avec eux sur bo2, ok mais c'est quoi la Game rush? ^^'
 

flogge73

C'est B2O, n'oublie pas la p'tit evaaal! Merci
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
321
Réactions
19
Points
276
Ok merci, tu a un gros niveau de jeu sur bo2?
 
M

Membre306439

Non je ne me prétends pas un boss loing de la mais la plupart des choses je les ai apprises grâce a des tutos.
 

flogge73

C'est B2O, n'oublie pas la p'tit evaaal! Merci
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
321
Réactions
19
Points
276
souvent des parties à objectifs, domination, ec, point stratégique
 

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
souvent des parties à objectifs, domination, ec, point stratégique
Point stratégique c'est le meilleur mode pour faire la nucléaire !
C'est la ou j'ai fait ma 1er nucléaire
Donc mais Drone DB et Microstations et tu grapilles les point inpeux partout dans les points et tu temporise beaucoup !
 

flogge73

C'est B2O, n'oublie pas la p'tit evaaal! Merci
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
321
Réactions
19
Points
276
Point stratégique c'est le meilleur mode pour faire la nucléaire !
C'est la ou j'ai fait ma 1er nucléaire
Donc mais Drone DB et Microstations et tu grapilles les point inpeux partout dans les points et tu temporise beaucoup !
comment ça je temporise beaucoup? Je dois rush autour des points?
 

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscription
15 Août 2013
Messages
909
Réactions
175
Points
11 724
comment ça je temporise beaucoup? Je dois rush autour des points?
Non pas du tout tu demande a tes alliés de te laisser les 200 points !
Et il tu sort aprés les ennemi captures tes alliés font le néttoyage et tu re rentre et tu vérras que tes kills avance et que tes scorstreak encore plus :)
J'ai eu besoin de 3 microstations pour faire ma nuke et j'étais avec 2 amis !
Donc t'en n'est capable de la fare
 

Drake'

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
304
Réactions
32
Points
2 623
merci, je vais tester
Pas besoin de tuto si t'est fort t'est fort si tu l'est pas tu l'est pas y'a pas 2000 chemins il faut jouer quotidiennement je suis arriver sur mw3 avec 0.90 de ratio au début , fin mw3 j'avais 1.40 sur Bo2 en rushant j'ai 3.39 . Il faut avir du brain et du shoot sans ça dit adieux aux nucléaires . Et puis BO2 ets très dur pour les nukes j'en ais fait que 6 alors que sur mw3 j'ai claquer 70 moab
 
Haut