Résolu Faire fonctionner une manette de Ps3 sur Pc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Salut, j'aimerais faire marcher ma manette de Ps3 sur mon Pc, je précise que j'ai déjà regardé des tuto mais que souvent les logiciel utilisé était bourrée de virus, merci d'avance :p

Cordialements,
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'avais essayé DS3Tool et il ne marchait pas de + il était bourée de virus, aurais-tu un lien ? :)
Y'a pas de virus dans DS3Tool x) je sais pas ce que tu appel Virus dans ton cas :mmh:
MotionJoy sinon :
Ou Ximput sur le lien que je t'ai donner en haut
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Y'a pas de virus dans DS3Tool x) je sais pas ce que tu appel Virus dans ton cas :mmh:
MotionJoy sinon :
Ou Ximput sur le lien que je t'ai donner en haut
Des chevales de troie dans DS3Tool, MotionJoy n'est pas compatible avec Windows 10 je crois, et Ximput marche sur tous ? (émulateurs, jeux sur pc (Gta 5, Dark Souls III...)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Des chevales de troie dans DS3Tool, MotionJoy n'est pas compatible avec Windows 10 je crois, et Ximput marche sur tous ? (émulateurs, jeux sur pc (Gta 5, Dark Souls III...)
J'utilisais DS3Tool et MotionJoy sous W10 ( GTA V ect ) sans soucis.
Fin après je suis repartie Clavier Souris car plus agréable.
Normalement Ximput fonctionne sur tous sans soucis après je sais pas si faut faire un remapping pour les touches pour ça que DS3Tool et MotionJoy sont mieux
Après je suis pas calé a max sur le sujet je te propose juste quelques logiciel connu pour fonctionner sans soucis
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
J'utilisais DS3Tool et MotionJoy sous W10 ( GTA V ect ) sans soucis.
Fin après je suis repartie Clavier Souris car plus agréable.
Normalement Ximput fonctionne sur tous sans soucis après je sais pas si faut faire un remapping pour les touches pour ça que DS3Tool et MotionJoy sont mieux
Après je suis pas calé a max sur le sujet je te propose juste quelques logiciel connu pour fonctionner sans soucis
Okey merci ^^ mais pourquoi utilisé les deux et pas un seul?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut