Faire disparaître son pseudo en ligne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

San Lorenzo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
316
Réactions
183
Points
528
Salut tous le monde, :salut:
Aujourd'hui je vais vous montrer ma petite trouvaille. (édit, trouvé par Flow504)

Il s'agit d'un glitch pour ne pas avoir de pseudo en ligne, dans les accueils et dans les groupes ! Il faudra être deux personnes pour pouvoir réaliser le glitch.
df2dc4ead128b453c4977ecedd55da60.png

J'ai trouvé ce glitch moi même, je le considère comme une exclu, car je n'ai pas trouvé de vidéo sur ce glitch.:neo:.

Merci à Fabien d'avoir enregistrer ce glitch <3


Vous devez être inscrit pour voir les médias


> Voici le tutoriel écris! Il y a les couleurs pour vous aidez à comprendre :)

1. Dans le groupe, connecter une deuxième manette sur un compte PSN. (donc pas en joueur invité)
2. Avec la deuxième manette appuyer deux fois sur boutique et faire rond avec la première manette.
La première manette n'est plus dans l'accueil.
3. Immédiatement faire triangle avec la seconde manette.
4. Attendre ~5 secondes (Temps variable selon la connexion!) et rejoindre une personne dans un groupe.
5. Lorsque vous rejoignez votre amis, une fenêtre de connexion de compte PSN s'ouvre :
/!\ Si il y a écris téléchargement des paramètres, il faut refaire la manip`, il faut trouver le timing.
(si c'est bon il y a écrit "accès a une session" et le volet PSN s'ouvre 1/2 seconde après)
6. Dans le volet PSN vous vous connectez avec le même compte qu'au début du tutoriel.
7. Après vous allez arriver dans le groupe avec les deux manettes qui ont le même pseudo.
8. Vous prenez votre première manette, vous allez sur boutique, vous cliquez deux fois dessus.
9. Pour terminer, faites rond avec la seconde manette, votre pseudo disparaît ainsi que la deuxième manette.

-> Le glitch s'explique avec cette théorie : il s'agit de se connecter avec deux mêmes comptes sur deux manettes et les déconnectés en même temps.

Petit bémol:
Quand vous faites ce glitch, vous ne pouvez plus rejoindre de session, et les personnes ne peuvent pas tout le temps vous rejoindre si vous êtes tout seul dans votre groupe.
Quand vous lancez une partie, votre pseudo apparaît, mais quand la partie se termine et que vous vous retrouvez dans l'accueil, il disparaît à nouveau :AnGe: .

Enjoy' :D
 

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
561
Réactions
400
Points
9 468
GG mais sa m'a l'air compliqué un petit peu non ? enfin pour moi qui n'est pas du tout Glitcher
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Manque plus qu'un Glitch pour changer de nom sa pourrait être drôle de mettre MrLev12 :trollface: et que le gens fasse :o :o Lev12
 

BenRR

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
441
Réactions
168
Points
11 636
Salut on la tout le temp ou a chaque fois on doit refaire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut