Faire disparaître son pseudo en ligne V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
( édit / trouvé par Warhawk702 et un peu Flow504 <3 )
Quelle est la différence entre la V1 et la V2 ?
La V2 est 100 fois plus rapide à faire que la V1 :bave:

Vidéo de la V2 :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tutoriel :


Pour faire ce glitch c'est très simple :
1 : Allez dans un groupe
2 : Mettez la 2ème manette avec un compte PSN ( pas l'invité )
3 : Puis avec la 2ème manette, allez sur boutique puis cliquez 2 fois dessus et ensuite avec la 1ère manette appuyez sur rond .
4 : Normalement vous serrez dans un groupe si tout c'est bien passé, lancez (très rapidement) une partie en ligne et après un court instant, revenez dans un groupe.
5 : Ensuite, avec la 1ère manette, appuyez sur X, connectez-vous avec le même compte PSN que celui avec la manette 2 .
6 : Avec la 1ère manette, cliquez 2 fois sur la boutique ( avec X ) puis ( juste après ) avec la manette 2 appuyez sur rond ( O ) .
Si tout c'est bien passé, vous avez votre pseudo invisible si ce n'est pas le cas, relisez le texte et réessayez ;)
Sa ne marche pas ? :
Si à la 4ème étape, le menu déroulant du PSN apparaît, recommencez cette étape plus rapidement ;)
:b) Par Lorenzo
Petit bémol:
Quand vous faites ce glitch, vous ne pouvez plus rejoindre de session, et les personnes ne peuvent pas tout le temps vous rejoindre si vous êtes tout seul dans votre groupe.
Quand vous lancez une partie, votre pseudo apparaît, mais quand la partie se termine et que vous vous retrouvez dans l'accueil, il disparaît à nouveau

( Pour remettre son pseudo, déconnectez-vous du PSN puis reconnectez-vous )


:psy:
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Merci, meme si ce glitch est plus fun que utile ;)
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Oui mais ensuite on peut remettre pour qu'on voit notre pseudo ?
 

Samuel.neuhof

Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
114
Réactions
20
Points
16 616
et il faut savoire kan on fait se glicth on ne monte pas des le classement je croix car kan jai jouer avec le glitch je bouger pas dans les classement
 

San Lorenzo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
316
Réactions
183
Points
528
Petit bémol:
Quand vous faites ce glitch, vous ne pouvez plus rejoindre de session, et les personnes ne peuvent pas tout le temps vous rejoindre si vous êtes tout seul dans votre groupe.
Quand vous lancez une partie, votre pseudo apparaît, mais quand la partie se termine et que vous vous retrouvez dans l'accueil, il disparaît à nouveau
ça, sa fait partie de mon tuto.
 

San Lorenzo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
316
Réactions
183
Points
528
Le V2 pour faire disparaître son pseudo, c'est comme la V2 non release de la duplication, ya toujours plus simple, quand on cherche.
Hier j'ai trouvé la V2 aussi, tu peut demander à Fabien, je lui est envoyé : OMG j'ai trouvé une autre technique en message PSN.
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Le V2 pour faire disparaître son pseudo, c'est comme la V2 non release de la duplication, ya toujours plus simple, quand on cherche.
Hier j'ai trouvé la V2 aussi, tu peut demander à Fabien, je lui est envoyé : OMG j'ai trouvé une autre technique en message PSN.
Ok je te crois, mais moi je l'ai release en premier :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut