Résolu Faire des virements bancaire sans soucis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayzen_-

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
33
Salut tout le monde !
J'ai quelque question a vous poser, étant mineur, j'ai un compte paypal, youpass, starpass, phonealchemist au nom de ma mère mais malheureusement je n'est encore fait aucun virement bancaire de peur qu'on bloque le compte à ma mère ou qu'on demande des justifcatifs donc j'ai penser a une alternative : LA CARTE BANCAIRE-NICKEL, c'est un compte en banque ouvrable dans un bureau de tabac, mes questions sont :
-Est ce fiable?
-Y'a til un moyen de transformer son argent online en liquide?
-Ya t'il une limite de plafond avec des virement bancaire?
En ésperant avoir ete clair :)
Merci.
 

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
Salut tout le monde !
J'ai quelque question a vous poser, étant mineur, j'ai un compte paypal, youpass, starpass, phonealchemist au nom de ma mère mais malheureusement je n'est encore fait aucun virement bancaire de peur qu'on bloque le compte à ma mère ou qu'on demande des justifcatifs donc j'ai penser a une alternative : LA CARTE BANCAIRE-NICKEL, c'est un compte en banque ouvrable dans un bureau de tabac, mes questions sont :
-Est ce fiable?
-Y'a til un moyen de transformer son argent online en liquide?
-Ya t'il une limite de plafond avec des virement bancaire?
En ésperant avoir ete clair :)
Merci.
Skrill ;)
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Si il demande des justificatifs cela seront celui de ta mère rien d'alarmant ^-^ À part si tu utilises son identité sans quel le sache et là c'est grave car de d'usurpation d'identité ! Sinon si elle le sait je ne vois pas pourquoi elle te dirait non pour mettre des justificatifs voilà ! Et sinon Skrill c'est pas mal !

Bonne journée ;)
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
C'est pas vraiment des justificatifs ce que je craint mais d'avoir le fisc sur le dos, je fais en moyenne 1600-1700e, sur skrill ya aucun risque ?
Ah ... Heu comment dire si t'es gains sont déclarés tu n'auras pas de problème mais si ton argent viens de vente (illégal) c'est sur à 100% qu'il y a des risques !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut