Résolu : Faire changer son iPhone sous applecare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
Yo les kheys,

j'ai rdv au genius bar la semaine pro et j'aimerai me faire changer mon iPhone vous avez pas des pb qui passent à chaque fois ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Yo les kheys,

j'ai rdv au genius bar la semaine pro et j'aimerai me faire changer mon iPhone vous avez pas des pb qui passent à chaque fois ?
Salut,

Il faut que ce soit quelque chose qui ne soit pas réparable, ou qui leurs coûterai plus cher à faire réparer, genre une carte mère HS.. Apres va détruire la carte mère ....
 

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
Salut,

Il faut que ce soit quelque chose qui ne soit pas réparable, ou qui leurs coûterai plus cher à faire réparer, genre une carte mère HS.. Apres va détruire la carte mère ....
On m'a parlé d'un problème de micro genre, quand on t'appel tu n'entends pas le correspondant et lui non plus puis le téléphone qui raccroche tout seul mais j'suis pas sur que ça passe je sais pas s'ils peuvent le vérifier
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Un problème qui passe tjr c'est un problème ou ton iphone est vieux donc ils en ont pu les pieces ^^ apres si ce'st un telephone recent tu peut rien faire techniquement car si tu ouvre le tel ils le seront donc c'est mort et a l'exterieur tout est reparable ^^
 

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
Un problème qui passe tjr c'est un problème ou ton iphone est vieux donc ils en ont pu les pieces ^^ apres si ce'st un telephone recent tu peut rien faire techniquement car si tu ouvre le tel ils le seront donc c'est mort et a l'exterieur tout est reparable ^^
C'est le 6 que j'ai, et je l'ai pas ouvert
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Salut :)

Je te conseille de dire problème de réseau quand tu es au téléphone défois tu capte internet et d'un coup plus de réseau , sa marche a tous les coups ils peuvent pas trouvé la panne quand il s'agit de la carte réseau fait sa a chaque fois sa passera ;)

Cordialement NaZeul
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscription
16 Mars 2012
Messages
504
Réactions
160
Points
9 443
Salut :)

Je te conseille de dire problème de réseau quand tu es au téléphone défois tu capte internet et d'un coup plus de réseau , sa marche a tous les coups ils peuvent pas trouvé la panne quand il s'agit de la carte réseau fait sa a chaque fois sa passera ;)

Cordialement NaZeul
Salut, mais attends tu sais que ce problème m'arrive à chaque fois en plus je pensait que c'était normal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut