Résolu Faire Bugger sa play pour importer véhicules moddés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Salut tout le monde j'ai besoin d'aide.
Voilà je vous explique j'essaye de faire la manip pour importer les véhicules moddés du mode histoire vers le mode Online, plus précisément cette technique :
http://induste.com/threads/importer...modders-du-solo-en-multijoueur-no-cfw.231943/

Le soucis c'est que j'ai utilisé (NetTools, UDP Unicorn et Xlag), mais aucuns ne fait laguer ma play. Auriez vous une solution ?

Merci
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
le lien que tu cite sur ton 1er post et aussi l'ancienne Methode sauf que avant il falait mettre Data Data Data en separez , ensuite quand le lag switch ne fonctionne pas , soit tu a pas assez de data il faut que tu en rajoute selon ta connection si tu et en fibre il en faut un bon paquet de Data , tes branchez comment avec ta PS3 ethernet a ta box , wifi ?et ton pc ?
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Si la technique fonctionne encore, car hier quelqu'un à fait le glitch et m'a apporté un Quad avec les roues de voiture et chromé avec Michael. Mais mon soucis n'est pas que le véhicule n'apparait pas dans le garage de Michael mais que les logiciels comme NetTools, UDP Unicorn et Xlag ne me fonts pas laguer ma Play pour avoir le temps d'appuyer sur start et quitter le GTA Online.

Mais la technique n'est pas patché.
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Tu la sort d'où cette technique ? envoie le lien TAAZH stp.

Moi je parle de cette technique ------>
Et sinon vous utilisez quel logiciel pour faire buger la Play et si vous le faites par câble ou par wifi ? moi aucun ne fonctionne. --'
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
moi play en wifi et pc câble ethernet , sa fait un moment j ai pas ramener de voiture du solo , mais le quad lifeguard m’intéresse donc je pense m'y remettre

Je pense que mon soucis viens de la car j'utilise l'ordi en wifi. Comme j'ai un macBook air je l'ai dans le baba pour brancher le câble Ethernet--' Je vais essayer sur le MacBook Pro de ma copine je vais voir, d'ailleurs vous auriez pas un logiciel pour faire buger la connexion utilisable pour Mac ?
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Je pense que mon soucis viens de la car j'utilise l'ordi en wifi. Comme j'ai un macBook air je l'ai dans le baba pour brancher le câble Ethernet--' Je vais essayer sur le MacBook Pro de ma copine je vais voir, d'ailleurs vous auriez pas un logiciel pour faire buger la connexion utilisable pour Mac ?
pour le lag sur mac je n'est pas trouvez grand chose a par un site en anglais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut