Refusée faire 2 section dans team et clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Réponse de SoulxEater Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan
salut vous savez que dans team et clan les gens recrute et cherche une team j'aimerais que il y a la section pour que les team font leur demande de recrutement et une autre pour que ceux qui cherche des team puisse la trouvez plus simplement je c'est pas si vous voudrez soyez pour ou contre peut import (si vous avez pas tout compris redemandez moi je explique tres mal)

TANOU

Membre
Réactions
5
    Réponse de TANOU Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan
oui completement d'accord

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan
Je suis contre sa serais trop le bordel :(

S

SoulxEater

Réponse de SoulxEater Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan

Benjamin_FLNC

Contributeur
Réactions
648
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan
Sa serait pas mal. Je suis POUR !

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff RG
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan
je suis pour

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan
Sa pourrait être pas mal il faudrait en référé aux administrateurs :ok:

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff RG
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan
faudrais le faire pour toute les section call of duty

S

SoulxEater

Sa pourrait être pas mal il faudrait en référé aux administrateurs :ok:
merci j'ai que des bonne idée j'ai l'impression :trollface: serveur RGFR et les 2section team (aussi tournois RGFR mais il a etait rejette :( )

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan
Sa pourrait le faire plus facile pour s'y retrouver mais sa rajoutera encore deux catégories de plus ... a voir ! :)

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan
Pour ça pourrait être sympa

S

SoulxEater

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 273
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan
Recrutement et recherche de team c'est un peu la même chose.
Quelqu'un va posté son topic de recrutement, une personne qui passe dans la section et qui cherche une team va, logiquement, regardé si y'a pas ce qu'il lui faut avant de le demander..

Ton idée serais de faire comme arborescence des catégories Call of Duty :
- Call Of Duty
-- Teams & Clans
--- Recrutement
--- Recherche

:question:

S

SoulxEater

Quelqu'un va posté son topic de recrutement, une personne qui passe dans la section et qui cherche une team va, logiquement, regardé si y'a pas ce qu'il lui faut avant de le demander..

- Call Of Duty
-- Teams & Clans
--- Recrutement
--- Recherche

oui enfin si j'ai bien compris la personne regarde les team qui recrute apres il fait sa demande de recrutement si la team qui recrute trouve personne elle iras voir logiquement ceux qui cherche des team et sa sera moin bordelique

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Contributeur
Réactions
618
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan
Pour mais met tes topics sur un logiciel de traduction: Kenorzonien--Francais --" mais il est vrai que sa serait moin le foutoir :)

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan

- Call Of Duty
-- Teams & Clans
--- Recrutement
--- Recherche

Pour sa je suis d'accord sa facilitera les membres à trouver ce qu'ils recherchent :ok:

S

SoulxEater

Waoh

Ancien staff RG
Réactions
2 166
    Réponse de Waoh Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : faire 2 section dans team et clan
POUR aussi, ça faciliteras la tâche aux membres cherchant. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas