Résolu Faille sur spotify

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
430
Réactions
234
Points
1 828
Ce n'est pas du hack
Salut j'ecris un topic vite fait pour vous presentez une faille sur spotify pour beneficiez de l'offre premium de façon illimitez (je ne c'est pas si cette methode est connu...)

C'est assez expeditif il suffit de reinitialisez son téléphone tout les 7 jours...


Mais ne paniquez pas j'ai des astuces pour pouvoir gardez vos donnez on verra sa a la fin.

Alors vous le savez peut etre spotify offre une version d'essai de 7 jours a chaque nouvel utilisateur. Et pas a chaque nouveau compte rien ne sert de faire juste un nouveau compte pour en profitez a chaque fois sinon sa serai trop facile.

Voici ce que je fais a chaque fin d'offre de premium (tout les 7 jours en gros)


Au préalable:
  • Stockez tout vos contact sur votre carte sim
  • Vos photo sur une carte sd ou sinon sur google drive
  • Ne vous inquiété pas beaucoup de jeux se servent de google play pour gardez vos sauvegardes vous pouvez les recuperez en un clin d'oeil une fois que vous vous seriez reconnecté (ex: clash of clans,asphalt...)
  • Pour evitez de retapez vos mot de passe sur internet google les enregistre une fois votre compte reconnectez se sera pareil qu'avant
apres vous ne pouvez gardez les mot de passe d'applications qui n'appartiennes pas a google (ex:facebook ou twitter)

Donc reanitialisez votre telephone il est tout beau tout neuf faite les reglage de base et surtout connectez vous avec le compte que vous utilisiez avant la reanitalisation

Apres sa tout va se remettre a jours automatiquement remettez un fond d'ecrans si sa vous stress blabla mais sa c'est des connerie entrons dans le vif du sujet spotify

Telechargez la sur le play store ouvrez la cliquez sur inscriptions et la sa devient sois un jeu d'enfant soit un casse tête digne d'enigma et c'est la toutes la subtilitez

Commençons par le plus gros l'adresse mail:
Et je suis d'accord avec vous sa peut devenir rapidement chiant. Alors au lieu d'allez sur des hebergeur d'email habituel (ex : gmail,ootlook) qui iront j'usqua te demandez le nom de jeune fille de ta grand mere allez sur tout simplement un hebergeur d'email dit jetable pas besoin d'inscription ni meme d'imaginations avec leur generateur d'adresse mail

Une fois avoir fait ceci vous copiez collez l'adresse mail sur spotify et c'est fait.

Ensuite votre nom d'utilisateur votre anniversaire si vous possedez un penis ou un vagin
Inscription faite balladez vous spotify on va forcement au bout d'un moment vous proposez l'offre d'essai et tadam! Vous pouvez jouir de votre essai

Ensuite pour vos applications retelechargez les a chaque fois vous vous connectez a google play et vous allez retrouvez vos contact et retrouvez aussi vos photo ou autre document sur google drive

Evidemment il ya d'autre cloud qui vos propose d'hebergez vos donnez mais sauvegardez tout un telephone entier je ne crois pas.

Apres vous pouvez trouvez d'autre moyen tel que des apk qui empeche l'application de se connectez a internet au bout de 24 heure car spotify arrete votre offre par internet mais cela ne marche qu'une fois et au bout de 24 heure a part vos musique stockez vos n'aurez plus acces a rien d'autres.

Voila pour cet faille cela est sur que la premiere fois vous allez galerez un peu mais une fois le coup de main pris tout est ok
Il me faut environ 10 minutes a mois pour reanitialisez le telephone et m'occupez de spotify et environ une demi heure pour tout recuperez sa fait 6 fois que j'utilise cette faille qui est legale donc aucun risque avec la justice

Alors ciao
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut