Résolu Fail root et message: An error has occured..;Samsung galaxy edge 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jacob_30800

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
233
Réactions
8
Points
8 999
J'ai voulu faire un root de mon telephone: samsung galaxy edge 6. 5.1.1 et sa a bug et je voudrais le refaire marcher il y'a écrit le message: An error has occured while updating the device software. Use the Emergency recovery function in the smart switch PC software.
Merci d'avance !!!
 

DarkUser28

Membre
Inscription
8 Novembre 2015
Messages
59
Réactions
4
Points
5 141
Salut Jacob_30800,

Tu as le logiciel "Odin" ?
Si non, télécharge le et dis moi si ton téléphone est reconnu?

Manipulation à suivre pour le logiciel :
  • Lancer le logiciel Odin sur l'ordinateur
  • 3. Redémarrer le Samsung en mode Download
    (volume bas + power + bouton d'accueil/home)
  • 4. Connecter le Samsung à l'ordinateur par câble USB et attendre qu'Odin le reconnaisse
    (la case en haut à gauche devient bleue et affiche ID COM)
 

DarkUser28

Membre
Inscription
8 Novembre 2015
Messages
59
Réactions
4
Points
5 141
D'accord, merci.

Je vais te demander de faire une derniere manipulation :

Appuyer sur le bouton ‘home’ pendant 10 secondes pour le forcer à redémarrer, tout comme tu peux le faire sur ton pc par exemple.
En cas d’échec, utilise un ensemble de trois boutons. Effectuer un appui long sur les boutons ‘home’ et ‘power’, jusqu’à ce qu’un avertissement apparaisse sur ton écran. Maintenant, tu peux appuyer sur le bouton volume vers le bas pour redémarrer l’appareil.
 

Jacob_30800

Membre
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
233
Réactions
8
Points
8 999
D'accord, merci.

Je vais te demander de faire une derniere manipulation :

Appuyer sur le bouton ‘home’ pendant 10 secondes pour le forcer à redémarrer, tout comme tu peux le faire sur ton pc par exemple.
En cas d’échec, utilise un ensemble de trois boutons. Effectuer un appui long sur les boutons ‘home’ et ‘power’, jusqu’à ce qu’un avertissement apparaisse sur ton écran. Maintenant, tu peux appuyer sur le bouton volume vers le bas pour redémarrer l’appareil.
Sa marche pas xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut