Fail à cause du spawn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Salut,

hier, j'ai fait du 3V3, avec 2 amis, et il s'est passé un fail à cause du spawn je pense... :/
Donc, ce qu'il s'est passé c'est que un de mes amis met sa MOAB et l'un des 2 enemis (rage quit ^^ ) est réapparu loin de moi, et grâce à l'avion espion, j'ai pu le voir ( j'étais à 19 au L118 et vu que j'avais plus de balles, je ramasse un AS50), donc, le mec spawn et je lui fait 1 hitmarker à l'AS50 (ok, ça passe) et ensuite, je lui en fait un DEUXIEME et il ne tombe pas en dèrnière bataille ! :/
Est-ce que à partir de la MAJ, il y a eu une protection du spawn même au balles pendant un certain temps ? Parce que 2 Hitmarkers à l'AS50, il y a un problème la ?

Hs : mon 2ème ami a eu sa MOAB du coup ça fait quand même double MOAB ^^

Ps : si j'ai mal expliqué dites le comme ça je peux éssayer de ré-expliquer peut-être plus clairement
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
C'est pas un bug , ils ont juste augmenté la vie du respawn justement pour évité le SpawnTrap . Tu aurais pu lui coller une semtex ou couteau de lancer sa aurait rien fait ^^
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
J'ai remarquer aussi, voici mon Histoire !

Je jouait en Domination sur underground avec mon AcR (Je sais c'est une arme cheaté :p, mais il me reste que ACR, TYPE et M16 et après j'ai fait 1 MOAB avec chaque fusils d'assaut).

J'était à 23 Kills en rush à mort et j'était rouge après avoir tué un mec donc je vais me cacher dans le tunnel et je me suis dis que y'a toujours des campouze au snipeur donc ...

Donc je cours et vers le milieu du tunnel je voie un ennemi qui SPAWN JUSTE SUR L'ESCALIER !!!, je me couche pour le tué je lui met 1 / 3 du chargeur dans le Bide lui me met 2 balles Mp7 et je meurt.

!!!! WTF !!!!



 
  • J'aime
Réactions: Ox9

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Sa doit etre fait expres je pense !
 
  • J'aime
Réactions: Ox9

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
ça craint =/
triple MOAB ( 1 par personne ) ratée à cause de ça ... c'est pour inciter la campe et dégoûter ceux qui rushent :p
enfin, merci des infos les mecs ^^
 
  • J'aime
Réactions: Ox9

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Petite explication = Quand tu réapparais , tu as une fraction de seconde non-réactive et souvent c'est la que le spawntrap s'effectue , dans la fraction de seconde ou tu ne peux rien faire. iW a donc mis en place un systéme de "Morphine" quand tu spawn. Pour moi c'st l'explication la plus plausible .
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Moi j'ai pas remarquer de changements
 
  • J'aime
Réactions: Ox9

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
488
Réactions
114
Points
4 166
Fait exprès. ça serait trop facile sinon...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut