Acceptée Faciliter la demande de récompense - Ne plus créer de conversation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Faciliter la demande de récompense - Ne plus créer de conversation !
Nom de la suggestion :

Ajouter un bouton "Demander une récompense" incrusté au topic.

Type :

Technique

Description de votre idée :

Pour demander une récompense pour une rédaction, nous sommes obligé de créer des conversation avec des modérateurs. Pour faciliter ça, je propose d'ajouter un bouton pour demander la récompense, pour laisser l'espace conversation propre pour les modérateurs. L'idée serais de créer une alerte à tout les modérateur, ou alors incruster une page avec toute les demandes de récompense, un peux comme le système des rapport.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée :

Si nous cliquons sur le bouton, cela nous ouvre une fenêtre comme ceci :

:tchuss:

Rivals

Ancien Staff
Réactions
832
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Faciliter la demande de récompense - Ne plus créer de conversation !
Bonjour,

Je ne vois pas l'utilité, un signalement peut très bien convenir. ;)

Bonne journée,
Rivals

D

deleted427552

Réponse de deleted427552 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Faciliter la demande de récompense - Ne plus créer de conversation !
Je n'en vois pas trop l'utilité. Désolé. ;)

Dktv

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 270
    Réponse de Dktv Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Faciliter la demande de récompense - Ne plus créer de conversation !
Salut,

C'est une bonne idée mais il y a déjà les signalements ^^

Bonne aprèm !
Drakotov

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Contributeur
Réactions
2 109
    Réponse de Malbo Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Faciliter la demande de récompense - Ne plus créer de conversation !
je trouve que c'est une bonne idée, pourquoi pas ;)

Dernière édition:

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 774
    Réponse de membre241969 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Faciliter la demande de récompense - Ne plus créer de conversation !
Bonne idée. ;)

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 595
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Faciliter la demande de récompense - Ne plus créer de conversation !
Je trouve l'idée bonne en soit, mais il est vrai que les signalement sont aussi présent ;)

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 408
    Réponse de Axel' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Faciliter la demande de récompense - Ne plus créer de conversation !
Je rejoins l'avis de Rivals et Swixo
Un signalement suffit ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 146
    Réponse de Naïm Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Faciliter la demande de récompense - Ne plus créer de conversation !
Signaler reviens au même, effectivement.. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas