[FACILE]Modder une save de n'importe quel jeux [SOLO]

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Salut à la communauté Xbox, aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel comment modder une save pour n'importe quel jeux en SOLO

:modo: En aucun cas vous avez besoin d'une JTAG ou autres ! :modo:

Tous d'abord voici les pré requis pour faire ce tutoriel.

  • Une Clefs USB avec votre profil dessus. (Je vous expliquerais comment l'avoir sur votre clefs si vous ne savez pas.)
  • Modio qui est le logiciel pour vos partis solo modder
  • Un cerveau :trollface:
  • Savoir lire mon tutoriel :trollface:
  • Une Xbox 360
I) Partie ordinateur

Donc commençons commencez par branché votre clefs USB a votre xbox (Bravo tu sait branché une clefs USB a une xbox :trollface:)
Allez dans : Paramètres<Système<Stockage<Disque Dur<Profils est là vous sélectionné votre profils est déplacé le dans votre clefs USB.

Une fois sa téléchargé modio qui se trouve
Voilà, une fois lancé crée vous un compte c'est très simple est rapide.
Une fois ouvert vous aurez sa !
Ensuite cliqué sur Open Save<Search et taper le jeu de votre choix dans "Search Games"


Pour le tutoriel moi je vais choisir GTA V
Vous tomberez sur une liste de différente save, choisissez en une moi je prends la deuxième
Ici : vous aurez toute les infos concernant cette Save.

Branchez votre Clefs USB a votre ordinateur et cliquer sur "Download" après une autre page s'affiche et cliquez au même endroits du carré rouge

II) Partie XBOX 360

Branchez votre Clefs USB a votre xbox.

Paramètres<Système<Stockage<Carte mémoire<Profils vous le déplacer sur votre Disque Dur et ce qu'il y a dans jeux et application sur le Disque Dur.

Le tutoriel touche à sa fin au lieu de dire "Sa marche pas testez et vous verrez ! Il n'y a pas de risque de bannissement puisque c'est en solo, mais n'oubliez pas le risque zéro n'existe pas. C'est pour sa quand cas de bannissement. Ni moi, ni Reality Gaming sont responsable en cas de bannissement.

Il y a beaucoup de Save sur Modio donc faite vous plaisirs, moi j'adore les Save Skyrim elle sont vraiment "FUN"

Le virus Scan de Modio

Tutoriel entièrement réalisé par moi merci de ne pas le C/C !
Enjoy !
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Oui ça doit sûrement exister j'en avais fait un pour télécharger des saves, mais ça fais plaisir de voir quelqu'un qui ne fait pas seulement un copié collé ici
Bien joué
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Salut à la communauté Xbox, aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel comment modder une save pour n'importe quel jeux en SOLO

:modo: En aucun cas vous avez besoin d'une JTAG ou autres ! :modo:

Tous d'abord voici les pré requis pour faire ce tutoriel.

  • Une Clefs USB avec votre profil dessus. (Je vous expliquerais comment l'avoir sur votre clefs si vous ne savez pas.)
  • Modio qui est le logiciel pour vos partis solo modder
  • Un cerveau :trollface:
  • Savoir lire mon tutoriel :trollface:
  • Une Xbox 360
I) Partie ordinateur

Donc commençons commencez par branché votre clefs USB a votre xbox (Bravo tu sait branché une clefs USB a une xbox :trollface:)
Allez dans : Paramètres<Système<Stockage<Disque Dur<Profils est là vous sélectionné votre profils est déplacé le dans votre clefs USB.

Une fois sa téléchargé modio qui se trouve
Voilà, une fois lancé crée vous un compte c'est très simple est rapide.
Une fois ouvert vous aurez sa !
Ensuite cliqué sur Open Save<Search et taper le jeu de votre choix dans "Search Games"


Pour le tutoriel moi je vais choisir GTA V
Vous tomberez sur une liste de différente save, choisissez en une moi je prends la deuxième
Ici : vous aurez toute les infos concernant cette Save.

Branchez votre Clefs USB a votre ordinateur et cliquer sur "Download" après une autre page s'affiche et cliquez au même endroits du carré rouge

II) Partie XBOX 360

Branchez votre Clefs USB a votre xbox.

Paramètres<Système<Stockage<Carte mémoire<Profils vous le déplacer sur votre Disque Dur et ce qu'il y a dans jeux et application sur le Disque Dur.

Le tutoriel touche à sa fin au lieu de dire "Sa marche pas testez et vous verrez ! Il n'y a pas de risque de bannissement puisque c'est en solo, mais n'oubliez pas le risque zéro n'existe pas. C'est pour sa quand cas de bannissement. Ni moi, ni Reality Gaming sont responsable en cas de bannissement.

Il y a beaucoup de Save sur Modio donc faite vous plaisirs, moi j'adore les Save Skyrim elle sont vraiment "FUN"

Le virus Scan de Modio

Tutoriel entièrement réalisé par moi merci de ne pas le C/C !
Enjoy !
A ce que je vois Modio ont une fonction auto rehash & resign, ça change beaucoup de ce que c'était avant et excellent tutoriel pour ceux qui débutent + 1 like.
 
Haut