Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Tutoriel [Facile]Belle signature rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

achraf2897

Membre
    Réponse de achraf2897 Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : [Facile]Belle signature rapidement
Salut a tous

Source :

->render :

Avant tout voici le résultat :

Bon commençons :

---> Crée un nouveau document a fond transparent .
Taille : 650 x 400 .
Fond transparent ( très important) .

--->Crée un nouveau calque
Et importer votre render sur le nouveau !
Puis faite Ctrl + t , et modifiez la taille ou le déplacez sur le calque :

--->Prenez l'outil rectangle :

--->Et appliquez le sur le calque numéros 1 ( celui du fond et non celui du render)
De façon a ce que le " cadre " que vous allez faire passe derrière le render :

---> Puis importez votre C4d entre le render et le fond .
Et placez le de cette façon :

---> Ensuite écrivez votre typo (texte) , puis faîte double clique sur le calque du texte ( qui se situe a droite) .

Voici les réglages que j'ai fait :

Bien sur je vous conseille de le faire a votre façon en essayant un peu les effets .

Enfin faite clique droit sur l'un des calques puis faîte fusionner les calques .

Et pour l'enregistrer , mettez le sous le format png .

Cordialement,

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : [Facile]Belle signature rapidement
Ses le tuto que javez utiliser pour faire une de mes signatures. Utile pour les débutants.

FlaSh_OmeGa

Membre
    Réponse de FlaSh_OmeGa Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : [Facile]Belle signature rapidement
Je vais passer pour un con mais c'est quoi ce logiciel ?

Erosom

Kush. ♥
Contributeur
    Réponse de Erosom Forums généraux Infographie ? Tutoriels et guides : [Facile]Belle signature rapidement
Merci du partage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires