Résolu [Facebook] [Nouveauté] Le Saviez-vous ? Version web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Salut tout le monde, aujourd'hui j'ouvre une page nouvelle page Facebook, vous connaissez surement le concept de "Le Saviez-Vous " et bien je reprends les concepts mais en version web. Chaque jour, vous retrouverez des petites infos (exclusives) sous forme d'images de notre douce toile :love:
mais je ne m’arrête pas là. J'innove également en créant les premiers "hors-série" ce sont des images comme celle-là :
10168135_1428316144091003_3034385807654051530_n.png

qui parleront un peu d'autre choses les hors-série pourront traiter de tout sujet différent.

Si vous lisez encore en ce moment vous devez vous dire que ceci n'est qu'une pub et bien non car je vais également vous demander votre avis :)
tout d'abord votre avis sur le logo et les images de la pages, ils faut savoir que je travaille énormément les images avant de les poster à l'aide de photofiltre et que je fait tout tout seul !
(pas convaincue ? Voici à quoi ressembler l'image ci-desus):
3636f1f649c06dfb0a684693d11cf677_large.jpeg

J'aimerais aussi savoir si vous avez d'éventuelles idées pour la page :D ou chose qui ne vous plaisent pas sur les autres "le saviez-vous" je suis ouvert à toutes suggestions ! :mmh:

Sans plus attendre voici le lien :
 

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
ENCORE une page Le Saviez-Vous ? Y'a plus que ça sur Facebook ... :trollface:
Nan sérieusement , ta page sera surement intéressante si tu "l'entretiens" souvent et pas en la lachant au bout de 2 semaines comme le font beaucoup de gens ... :/

Je te souhaite une bonne chance avec ta page ;)

PS : Je t'ai mis un petit like sur ta page :) :love:
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Merci à tous ceux qui ont aimé la page ! :D

ENCORE une page Le Saviez-Vous ? Y'a plus que ça sur Facebook ... :trollface:
Nan sérieusement , ta page sera surement intéressante si tu "l'entretiens" souvent et pas en la lachant au bout de 2 semaines comme le font beaucoup de gens ... :/

Je te souhaite une bonne chance avec ta page ;)

PS : Je t'ai mis un petit like sur ta page :) :love:

> Pour l'entretien ne t'inquiète pas :ok: même cette semaine où j'étais en vacances, j'ai essayé de faire puis de poster quelques nouvelles images via ma pauvre petite clé Wi-Fi :D

Essaye d'être original parceque les pages de "saviez-vous" ce n'est pas ce qui manque. ;)

> Quant à l'originalité, il est vrai que ce concept commence à s'épuiser mais j'ai malgré tous fait quelque chose d'innovant (pour l'instant la seule page version web alors que beaucoup de pages se contentes de recopier une déjà faite) et des nouveaux types d'images (hors-séries etc.) qui j'espère vous plairont :mmh:
Maintenant je reste d'accord avec toi ce n'est pas ce qui manque :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut