Fabien à la Paris Games Week 2014 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Très bon résumé, tu gères :neo:
Merci !
 
Dernière édition:

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Excellent sujet, ça résume vraiment tout ! Le miens arrive très bientôt, le meilleur pour la fin. ;)
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
J'attend plus d'informations par e-mail, ils m'ont contactés.
Je vais recevoir un exemplaire pour PS4 (évidemment car je suis sur PS4, l'exemplaire XONE ne va pas me servir...) je t'en dirais plus à ce moment la. ;)
Fabien je suis amoureux de toi :'( <3
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Excellent topic, merci :)
 

Bretaza'

1.8 20VT Stage 2 225 @ 290+
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
408
Réactions
154
Points
7 961
Bon topic :ok:
J'ai jamais été dans le pavillon 7 moi :d:
J'ai fait tout les autres :trollface:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Ne négligeons pas (le plus important/le plus attendu ?) Call of Duty : Advanced Warfare.

Voir la pièce jointe 39159

Le salon était ouvert à 9h00 pour le public, aussitôt ouvert, la file d'attente pour pouvoir tester le jeu était déjà pleine... soit environ 2h30 d'attente minimum.

Voir la pièce jointe 39160

Voici un aperçu de l'intérieur du stand, il y avait beaucoup de poste de jeu de disponible. Petit bémol... il faisait très chaud. (... quel grincheux celui-là :trollface:)

Voir la pièce jointe 39161

Avec @Sousou et @JB, nous nous sommes retrouvé à jouer en même temps que . Nous sommes d'ailleurs présent un bref instant dans sa vidéo rétrospective lorsque son cameraman balaye la salle. (~3:08)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous avons aussi croisé TiZho, fondateur de CoDQG et CoDCF, comme montré de ce Tweet :

Quelques animations avaient lieues, comme le survol d'un drone qui était à gagner.

Voir la pièce jointe 39162

Nous avons également croisé de près puisqu'il était en pleine séance de dédicace de posters lorsque nous avons coupé la file pour aller jouer.

Voir la pièce jointe 39163


Nous avons pu tester PES2015 et honnêtement il envoie du lourd ! Un réalisme époustouflant et une très bonne jouabilité.

Voir la pièce jointe 39164

J'ai de nouveau battu TOM 2-0 et Sousou 3-1, ces Tweets en sont la preuve. :devil:



Voir la pièce jointe 39165

On a testé The Crew, un jeu aux graphismes exceptionnels et une excellente jouabilité, l'un de mes coups de cœur de cette PGW14 !

Voici quelques Tweets contenant diverses photos en rapport avec ce jeu :



Voir la pièce jointe 39166

Just Dance 2015 était également à l'affiche, ils ont mis le feu dans le bâtiment !


Voir la pièce jointe 39167

Voir la pièce jointe 39168

Nous sommes passés chez Oculus où nous avons pu tester l'Oculus Rift et la Samsung Gear VR, deux dispositifs de réalité virtuelle/avancée qui caractérisent l'avenir du jeux-vidéo ! Une réalité à en couper le souffle, le jeu tournant sur l'Oculus Rift était Assetto Corsa, le meilleur simulateur à ce jour (cc @Bonochapo) , avec un volant de qualité (retour de force), un bon casque (5.1/7.1) et l'Oculus... on s'y croirait !


Voir la pièce jointe 39169

Des jeux tournaient sur des ordinateurs gamers Alienware sur le stand GAMEONE !


Voir la pièce jointe 39170

La PGW14 hébergeait l'ESWC, la coupe du monde des jeux-vidéo ! (Electronic Sports World Cup)

Plus de photos sur ce Tweet :


Et enfin pour conclure ce résumé, nous avions accès à la Game Connection Europe 2014, uniquement accessible par la presse.

Voir la pièce jointe 39171

Voir la pièce jointe 39172

Cet espace était réservé aux businessman, éditeurs et développeurs de jeux-vidéo et à la presse afin de signer des contrats.

Voir la pièce jointe 39173

2/2

Et voilà c'est déjà fini, j'espère que ce sujet vous aura plût et que j'aurais réussi à vous plonger quelques minutes dans cette Paris Games Week 2014. :bye:

Toutes les photos disponibles dans ce sujet ont été prises par mes soins.
C'est super ! Pourquoi j'y étais pas ? :)
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Super Compte rendu !
Pour ma part, je suis en train d'éditer ma vidéo a la PGW que je posterais dans peut de temps.

Petite chose. Le stand AlienWare, ce n'étais pas des "Ordinateurs Gamer" Mais bien la nouvelle console de Jeu ALIENWARE.
Une console nouvelle génération appelé "AlienWare ALPHA".
C'est juste une petit précision que je me permet d'apporter ^^

Plus d'informations sur le site:


@Fabien
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
on vous voit vraiment un très très très très bref instant sur la vidéo de LEV12 :rofl: :trollface:

Sinon bon topic bien rédiger ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut