F`sT | Corporation - Recrutement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kisoku

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
209
Réactions
43
Points
16 568
Bonjour, je suis ReDz_xSkreaMz ( iF7Yx sur RGFR ).

Je vous présente aujourd'hui ma team.

LES TEST SONT OUVERT QUE LE VENDREDI SOIR ET LE SAMEDI !

Membres: 2 | Il reste encore 8 places !
ReDz_xSkreaMz | Leader
Atomiik-_-GamerZ | Co-Leader



Histoire:

La F`sT étais au début une team entre amis, ou le seul but étais de passer de bon moment, mais après avoir mit la team sur élite j'ai voulu recruter.

Caractéristique:

1. Il faut être mature et fair-play, du serieux mais quand même un peu d'humour :)
2. Il est interdit, de camper,spawnkill,spawntrap et autre technique abusée.
3. Avoir assez de performance au jeu.

Il est favorable d'avoir skype ou/et un micro sur la PS3.

Restriction:

Voici la liste les restriction d'armes de la F`sT:

Arme: TYPE-95 et FMG9.
Accessoire: Lance grenade,Tir rapide et Détecteur de mouvement.
Équipement: Claymore et Betty.

Comment se passe l'entretient:

Je vous ajoute sur le PSN, puis je vous invite en match priver, nous seront trois: Vous,Moi et Atomiik-_-GamerZ le Co-Leader.

Vous choisissez si vous ête plutôt snipeur ou arme, les killstreak sont désactiver et au cas si vous prenez snipeur la vie et mit a moitie, la partie se jour a temps infinie avec un nombres de points de 3000.

Une foie la partie finie, vous êtes en attente pendant 24/48 heure le temps de savoir si oui ou non vos compétence et technique sont assez bonne pour entrée dans la team.

Cordialement, ReDz_xSkreaMz
 

JoQz_HoWa

Membre
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
80
Réactions
8
Points
1 333
Je suis bien intéresser par le concept et j'aimerai rentrer dans votre Team
Voici Mon PSN: x_SWeeDyZ
Merci de me répondre ;)
 

Kisoku

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
209
Réactions
43
Points
16 568
Mon équipier vous a ajouter, le test finale sera le 1er janvier le soir ou le samedi 2 janvier.
 

Syd

Ganja Smoker
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
96
Réactions
13
Points
1 423
Le post est bien mais pour une team qui débute ne vous prenez pas trop pour des professionnels si possible, car obliger les membres de sa team a jouer comme-ci ou comme-ça sa ne se fait pas(n) , a par peut etre dans des team faisant only du decerto, ou jouant que en règles FR, car la il y a des règles strictes pour ces modes de jeu, mais la je ne vois pas en quoi vous devriez dirigez vos membres comme-ça en leurs interdisant des armes, c'est juste un jeu... après libre a vous de faire ce que vous voulez, voila mon point de vu, a vous de voir comment vous allez évoluer ou pas. Sur ce au revoir et bonne continuation tout de même :D
 

G-rhum-29

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Bonjour, je suis ReDz_xSkreaMz ( iF7Yx sur RGFR ).

Je vous présente aujourd'hui ma team.

LES TEST SONT OUVERT QUE LE VENDREDI SOIR ET LE SAMEDI !

Membres: 2 | Il reste encore 8 places !
ReDz_xSkreaMz | Leader
Atomiik-_-GamerZ | Co-Leader



Histoire:

La F`sT étais au début une team entre amis, ou le seul but étais de passer de bon moment, mais après avoir mit la team sur élite j'ai voulu recruter.

Caractéristique:

1. Il faut être mature et fair-play, du serieux mais quand même un peu d'humour :)
2. Il est interdit, de camper,spawnkill,spawntrap et autre technique abusée.
3. Avoir assez de performance au jeu.

Il est favorable d'avoir skype ou/et un micro sur la PS3.

Restriction:

Voici la liste les restriction d'armes de la F`sT:

Arme: TYPE-95 et FMG9.
Accessoire: Lance grenade,Tir rapide et Détecteur de mouvement.
Équipement: Claymore et Betty.

Comment se passe l'entretient:

Je vous ajoute sur le PSN, puis je vous invite en match priver, nous seront trois: Vous,Moi et Atomiik-_-GamerZ le Co-Leader.

Vous choisissez si vous ête plutôt snipeur ou arme, les killstreak sont désactiver et au cas si vous prenez snipeur la vie et mit a moitie, la partie se jour a temps infinie avec un nombres de points de 3000.

Une foie la partie finie, vous êtes en attente pendant 24/48 heure le temps de savoir si oui ou non vos compétence et technique sont assez bonne pour entrée dans la team.

Cordialement, ReDz_xSkreaMz
 

Reiiko-

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
38
Réactions
4
Points
143
Je sais pas si c'est encore d'actualité mais je suis vraiment intéressé.
D'abord, dis moi le lien Elite si tu en as un.

Je m'appelle Florian, j'ai 11 ans mais beaucoup ont su s'adapter à ma maturité, donc je m'en fais pas.
Le seul CoD auquel j'ai joué est MW3 car à MW2 et BO j'étais jeune et j'regardais pokémon xdxd.
Aujourd'hui, je suis prestige 2 level 80 (j'arrête là ça m'soule) j'ai 0.772 de ratio car déjà je fais des défis MOAB en SnD, au Magnum, etc.
Je recherche dans la Fs`T de l'entente, du niveau et du fun. Après vous allez peut-être être déçus de mon level mais bon, je joue seul, j'ai appris seul et j'ai jamais fait partie d'une team.
Mon PSN est Reiikoo--


Thx,
J'espère que tu prendras le temps de lire.
 

KrypTK

Premium
Inscription
14 Août 2012
Messages
876
Réactions
152
Points
4 018
Salut, je postule, mon PSN : iMonsTerFr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut