F.A.Q | Une question ? Une réponse !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
faq1.png


Bienvenue à tous sur la F.A.Q officielle de RealityGaming. :ok:

Tout d'abord, qu'est-ce qu'une F.A.Q ?

F.A.Q = foire aux questions.

Le but : toutes les questions auxquelles vous n'avez pas de réponses (à propos d':RG: uniquement), vous venez les poser sur ce sujet, une réponse vous sera donnée. :ok:

Passons donc aux questions. :)


ligne-rg.png


Q: Salut, je suis membre et j'aimerais devenir premium, comment faire ?
R: Salut, pour devenir premium, il faut te rendre ici ou tu auras 2 choix de premium à prendre.
L'un est à vie et coûte 8€, l'autre a une durée d'un mois et coûte 4€, histoire que tu découvres un peu la section. :)


Q: Hey, je voudrais changer de pseudo, comment faire ?
R: Salut, pour changer de pseudo, il te suffit de te rendre ici, tu arriveras alors sur une page ou tu pourras changer ton pseudo. Mais attention ! 35 jours d'attente pour les membres entre chaque changement contre 5 pour un membre premium. :modo:


Q: J'aimerais proposer mes services sur RealityGaming, puis-je ?
R: Tu peux uniquement si tu possèdes les conditions de vente (qui sont à ce jour : 1 000 messages, 500 j'aime et 6 mois d'ancienneté) Attention : les services boost YouTube sont strictement interdit :modo:


Q: J'aimerais que quelqu'un vérifie mon shop, comment procéder ?
R: Pour vérifier ton shop, assure toi d'avoir les conditions. (conditions au dessus)
Par la suite, contacte un modérateur ou un assistant en message privé, s'il a le temps, il vérifiera.
Note qu'aucun modérateur ou assistant ne paiera pour vérifier tes services. ;)


Q: Comment envoyer une vidéo à GlitchsHacksFR ?
R: Pour envoyer une vidéo à GlitchsHacksFR, tu as juste à te rendre ici et remplir le formulaire. ;)


Q: Je voudrais publier un média, comment faire ?
R: Tu peux ajouter un média via ce lien > http://induste.com/media/add


Q: J'ai trouvé que le forum avait un bug quelque part, comment le signaler ?
R: Pour signaler un bug sur le forum, rends-toi ici. Vérifie que le bug n'ai pas été posté avant. ;)


Q
: J'ai une suggestion a faire pour le forum, comment procéder ?
R: Rends-toi ici pour poster une suggestion. Vérifie qu'elle n'ai pas été postée avant, ou qu'elle n'ai pas été refusée auparavant. :ok:


Q: Pouvons nous avoir le Skype du staff :RG: ?
R: La plupart des staffs ne vous le passerons pas pour des raisons de sécurité, n'insistez-pas :ok:

Q: Comment devient-on V.I.P ?
R: Les critères pour devenir VIP sont cachés et ne seront jamais dévoilés. ;)


Q: Comment intégrer le staff de RealityGaming ?
R: Sois actif, ais une certaine ancienneté, soit apprécié de la communauté, distingue toi des autres membres. Sache que parler de promotion est déconseillé, cela baisse considérablement tes chances d'intégrer l'équipe!
Inutile de demander si tu peux intégrer l'équipe, ça ne marche pas comme ça. ;)



Q: Comment ajouter une musique sur son profil ? :membre:
R: Rendez-vous dans vos préférences, descendez jusqu'à voir "Vidéo sur le profil" puis ajoutez l'ID d'une vidéo YouTube dans le champs.


Q: Comment démarrer automatiquement sa vidéo de profil ?
R: L'autoplay a été désactivé. Il est donc impossible de démarrer la vidéo automatiquement.


Q: J'aimerais changer mon mot de passe, comment faire ?
R: Pour changer ton mot de passe, rends-toi ici. Tu auras besoin de ton mot de passe actuel, et du mot de passe voulu après changement pour procéder. :ok:


Q: J'aurais besoin d'aide pour les balises BB-Code et smileys, tu peux m'aider ?
R: Bien sûr ! Voici de l'aide pour les BB-Codes -> ICI, voici aussi de l'aide pour les smileys ! -> ICI

ligne-rg.png



Ceci est un regroupement des questions les plus pertinentes au sein du forum.
Vous avez bien sur le droit de poser vos questions sur le sujet, les plus pertinentes seront rajoutées. :ok:

Prenez le temps de vous relire, que l'orthographe soit agréable à lire :nerd:

Toutes personnes voulant de l'aide en PV, vous pouvez contacter les assistants qui sont à ce jour:
@Rivals GTP, @Ben GTP, @Andro Hypsio
Bonne fin de soirée à tous. ;)

Les assistés assistants de RealityGaming. :membre:
Merci à Snake's pour le logo.
 
Dernière édition par un modérateur:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Merci pour le topic, cela est très utile en effet.

Fraichement promus Assistant et déjà bien actif sur le terrain.
Faut bien maintenant. :) Derien Swixo ;)
Dommage que je n'ai pas pu vous aider à rédiger la FAQ :/

Si vous avez des questions, même si elle vous semble débile ou évidente, n'hesitez surtout pas à nous contacter ;)
Rien n'est fini, si tu as des idées à rajouter, je suis dispo sur Skype avec Snake's, pareil pour toi @Magz' :p
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 445
Réactions
1 916
Points
22 868
Salut,

Bonne idée la F.A.Q, mais n'étais ce pas déjà présent avant ? :mmh:

Bon travail, j'ajoute que je suis également disponible en cas de besoin.

P.S : Jolie icône @Snake's GTP
Une F.A.Q était disponible certes, mais laissée à l'abandon, nous avons donc décider de la refonder. ;)
 
Haut