F.A.Q - Questions/réponses - Fabien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Afin de ne plus recevoir de conversations trop superflues, trop basiques ou encore trop récurrentes, je met en place une "Foire-aux-questions" vous permettant, d'obtenir le renseignement correspondant à votre demande au lieu de me poser la question, ceci sera un gain de temps pour vous, mais aussi pour moi.

Voici une série de questions/réponses les plus fréquentes auxquelles j'ai à faire en privé. Merci de bien prendre note que si la question se trouve dans cette F.A.Q, je vous redirigerais sur cette dernière.

▬▬▬

Q: Quand auront lieu les promotions ?
R: Il n'y a jamais de date précises, les promotions sont faîtes selon les besoins en terme de modération sur le forum.

Q: Comment faire pour être promu ?
R: La règle d'or est de ne pas parler de promotions en publique, ceci baisse considérablement vos chances ! Contentez-vous de rester vous-même, cela ne sert à rien de se montrer super-actif uniquement dans le but d'obtenir une promotion, croyez-en notre expérience, les personnes qui ont pour seul but d'être promu y sont rarement ou n'y reste pas longtemps. Montrez-vous volontaire, aidez les personnes dans le besoin, partagez vos connaissances, signalez des infractions potentiel au staff.

Q: Peux-tu m'ajouter sur le Playstation Network/Xbox Live ?
R: Le nombre d'amis maximum sur le Playstation Network est de 100, ce chiffre est ridiculement petit comparé au nombre de demande d'ajout, comprenez que je ne peux malheureusement pas ajouter tout le monde. Je ne suis pas encore sur le Xbox Live actuellement.

Q: Qu'est-ce que le grade VIP ?
R: Le grade VIP et ses critères d'obtention ne sont pas encore dévoilés à ce jour. Ce ne sont pas nous qui vous mettons ce grade, son obtention est difficile et automatique.

Q: Je voudrais devenir premium, que faire ?
R: Pour le règlement du statut premium, vous devez impérativement contacter JB ici. Voici une page relative au paiement du statut premium ici.

Q: Je souhaite organiser un concours, y-a-t'il des conditions particulières ?
R: Voici les conditions à respecter concernant les concours ici.

Q: Je désire changer de pseudo, comment faire ?
R: Pour changer de pseudo, une option est disponible ici. En utilisant cette page, un membre doit attendre 35 jours entre chaque changement, contre 5 pour un membre premium.

Q: Puis-je avoir ton Skype ?
R: Je ne divulgue pas mon Skype, pour des raisons de sécurité.

Q: J'ai envoyé une vidéo via le formulaire pour GlitchsHacksFR mais je n'ai pas encore eu de réponse.
R: Nous recevons beaucoup de vidéos par jour, le temps de réponse peut-être variable. Vous recevrez une réponse tôt ou tard, soyez patient. Les vidéos sur un jeu fraîchement sorti sont prioritaires.

Q: Pourrais-tu vérifier mes services ?
R: Je n'ai vraiment pas de temps pour ce type de choses, j'en suis désolé mais il faudra vous adresser aux modérateurs.

Q: Tu pourrais mettre mon topic en notice s'il-te-plaît ?
R: Demandez aux modérateurs, ceci fait partit de leur travail.

▬▬▬

Des questions peuvent être ajoutées au fur et à mesure du temps selon leur récurrences.

Merci de ne pas me contacter si jamais votre demande de renseignement se trouve dans la liste ci-dessus.

Cordialement, votre administrateur.
Fabien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut