F.A.Q - Posez vos questions concernant OS X.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
icon.png


F.A.Q - Posez vos questions concernant OS X
Bonjour à tous, je crée cette discussion pour aider les personnes qui ont besoin d'aide concernant leur MAC.

Pour obtenir une réponse claire et précise il faudra à votre tour être précis et claire dans la description de votre problème ou votre question.

Dans le but de comprendre facilement votre problème je vous soumet ce petit formulaire
mssg.png
:

  • Version d'OS X :
  • Modèle de votre MAC (iMac, Macbook etc.) :
  • Description de votre problème :
  • Capture(s) d'écran (recommandé) :

Ensuite vous postez ceci en commentaire sur cette discussion. Je précise qu'il ne faut pas spammer cette discussion et les personnes volontaires pour aider, soyez patient s'il-vous-plaît. :)

Je vous demande aussi de rechercher si le problème n'a pas déjà été traité sur :RG:.

Pour les personnes recherchant un guide d'achat, il y en a un disponible ici, je vous demande donc de ne pas demander cela sur ce topic. ;)

J'espère que cette discussion vous aidera, n'oubliez pas de remercier les personnes vous aidant, ainsi qu'utiliser des formules de politesse qui donnent toujours envie à la personne de vous aider.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Pourquoi une pomme ? :bzr:
Les hypothèses sur la création du nom et du sont nombreuses. L’histoire qui revient le plus souvent raconte que Steve Jobs et Steve Wozniak, les deux fondateurs de l’entreprise, souhaitaient rendre hommage à Alan Turing, l’un des pères fondateurs de l’informatique. Il a notamment percé à jour le secret de la machine Enigma, grâce à laquelle les nazis envoyaient des messages cryptés.

Ce génie fut longtemps persécuté à cause de son homosexualité, très mal perçue dans les années 50 dans une Angleterre conservatrice. En 1954, condamné à la castration chimique, il décida finalement de se suicider en croquant une pomme trempée dans du cyanure.

Cette hypothèse expliquerait également les couleurs initiales du logo d’Apple, qui rappellent fortement celles du drapeau gay.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Le partage de ? Il faut un minimum lire le topic avant de poster un commentaire. ;)
Regarde les messages de ce membre, il dit n'importe quoi sur tout les topics..


J'ai une question: OSX Yosemite est-il compatible avec mon Macbook Air 11" ?
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
  • Version d'OS X : Aucune idée o.o
  • Modèle de votre MAC (iMac, Macbook etc.) : Jvais avoir un Mac Book Pro 13'' 2009
  • Description de votre problème : Est ce que Final Cut Pro X marchera sur ma machine??
 
Haut