Résolu Extortion / LTS / Predator - Choisir le bon choix ?!

Pr0gr4mm3

Membre
Inscription
18 Août 2017
Messages
94
Réactions
10
Points
196
Salut RG,

Je m'apprète à acheter le ModeMenu Extortion mais avant toutes choses j'aimerais vos conseils pour ceux qui l'on déjà oupas sur se choix.

J'hésitais entre comme le titre l'indique : LTS / Predator et donc l'Extortion..
D'après vous le quel de ses trois est le plus complet/fix d'apres vous? Doit-je rester sur mon choix ?

Carracteristiques principal recherchés du modMenu :


* protections contre les autres modders
* un ptit filet pour kick d'autres modders (si jamais ils sont trop 'méchant')
* options pour m'amuser un max' avec mes potes


Et en se qui concèrne RockStar qui c'est lancer dans la fermetures des ModMenu les plus connus possedant leurs site web je me demandais si celà aller y passer aussi(Extortion/Lts/Predator) :mmh:



Merci léquipe!
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Extortion a les meilleurs protections et un très bon recovery inclut donc pas besoin de changer à chaque fois de menu mais le predator a un très bon freeze console et de très bonne option exclusive concernant le lts je savais pas qu’il existait encore ptdr
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut RG,

Je m'apprète à acheter le ModeMenu Extortion mais avant toutes choses j'aimerais vos conseils pour ceux qui l'on déjà oupas sur se choix.

J'hésitais entre comme le titre l'indique : LTS / Predator et donc l'Extortion..
D'après vous le quel de ses trois est le plus complet/fix d'apres vous? Doit-je rester sur mon choix ?

Carracteristiques principal recherchés du modMenu :


* protections contre les autres modders
* un ptit filet pour kick d'autres modders (si jamais ils sont trop 'méchant')
* options pour m'amuser un max' avec mes potes


Et en se qui concèrne RockStar qui c'est lancer dans la fermetures des ModMenu les plus connus possedant leurs site web je me demandais si celà aller y passer aussi(Extortion/Lts/Predator) :mmh:



Merci léquipe!
LTS pour ma part, ça dépend surtout des goûts après :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
À defaut de paraitre paresseux tu peux me donner le lien de leurs site Lts s'il te plai je vais aller voir:mmh::mmh::mmh:


y a aussi le tool et ceux pour FIFA aussi si tu es intéressé :
 

Pr0gr4mm3

Membre
Inscription
18 Août 2017
Messages
94
Réactions
10
Points
196
Extortion a les meilleurs protections et un très bon recovery inclut donc pas besoin de changer à chaque fois de menu mais le predator a un très bon freeze console et de très bonne option exclusive concernant le lts je savais pas qu’il existait encore ptdr
Je viens de voir ton message mdr!
Oui l'extortion est pour moi le meilleurs.. je reste sur mon choix.

Resolu:ok:
 
Haut