Extension shoutbox - Mini fenêtre Soutbox sur le navigateur, sur n'importe quel site

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
- Nom de la suggestion : Extension pour la shoutbox.

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les 2 je pense.

- Décrivez votre idée : Je suppose que ça serait sympa de créer une mini fenêtre style Messenger externe à la page et impossible d'être en arrière plan quand on clique sur la page (comme le clavier virtuel) pourquoi pas, ça éviterait d'avoir à aller sur la page d’accueil.

- @Lagger : "avec différents salons", si possible.

- Les avantages/inconvénients de votre idée : Moins de lag dû à l'onglet de l'accueil, la rapidité, le fait qu'elle puisse être modifiable ( pouvant être agrandi avec les bords ou rétrécissable )

Le fait que ça prenne de la place sur la page (faut bien qu'elle soit visible quelque part)
le développement.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Faire comme messenger.
 
Dernière édition:

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
Je suis pour, j'ajoute même mon idée :

Juste 1 salon (donc la shout classique)
Possibilité d'activer ou désactiver les notifs
Possibilité de créer une conversation messenger avec un membre (qui s'ouvre dans un nouvel onglet)
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Mouai..
ça pourrait être pas mal mais laissé le choix de la laisser comme c'est actuellement ou une mini fenêtre. (J'aure une option)
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Mouai..
ça pourrait être pas mal mais laissé le choix de la laisser comme c'est actuellement ou une mini fenêtre. (J'aure une option)
j'ai pas dit que ça devait remplacer la shout hein :) quand ils ont mit messenger, ils ont pas supp les discutions lol.
 
Haut